DES MODÈLES

Les mannequins font le tri sur le podium


Sur les blogs Internet et divers médias, les journalistes et tout le monde jettent de la boue sur le monde du mannequinat et les mannequins féminins. Ils sous-estiment le travail et les mérites des mannequins, leur contribution à l'industrie de la mode et de la beauté. Dans le même temps, ils essaient d'afficher les côtés les plus sombres de l'industrie du mannequinat.
En général, il n'y a rien de surprenant ici, ce sont les caractéristiques de la présentation de l'information dans le journalisme moderne.


Bien sûr, il y a beaucoup de difficultés sur le podium, mais où ne sont-elles pas ? Où la vie et l'activité sont-elles remplies d'amour et de compréhension, d'entraide et de vertu ? Même dans les monastères, il y a des conflits, des bagarres et bien d'autres iniquités.


Et dans le monde du mannequinat, les filles sont très tendres, vulnérables, chacune veut être la meilleure et voir son visage sur les couvertures des magazines populaires sur papier glacé. Certes, il n'y a pas assez de couvertures pour tout le monde, donc certaines filles sont nerveuses. L'âge du modèle n'est pas très long, il faut avoir le temps de réaliser, faire, obtenir le plus possible, pendant le temps qui vous est imparti pour marcher sur le podium.


Deux vidéos liées
La première vidéo, ici les filles modèles font le tri sur le podium


[médias = https : //www.youtube.com/watch? v = jP1ZeC5zeKc]

Et cette vidéo montre qu'il y a de la concurrence non seulement sur le podium, mais même dans la vie la plus ordinaire, grise, disgracieuse, où il n'y a plus de perspectives et il en reste si peu.


[médias = https : //www.youtube.com/watch? v = 0zN5JRNvQXc]

Beaux top modèles, photo
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires