Pourquoi ils ne disent rien de bien sur le business du mannequinat
Nous avons tous entendu plus d'une fois à quel point le monde du mannequinat est cruel et injuste. Une personne sur trois dira qu'un mannequin n'est pas du tout un métier. Tous les quatre - que vous ne pouvez faire la couverture d'un magazine d'élite que par le lit. Mais est-ce vraiment le cas ?
« Le mannequinat n'est pas seulement un métier du 21ème siècle, mais aussi un métier d'avenir ! Peu importe à quel point les scientifiques essaient de créer des modèles robotiques, personne ne peut mieux transmettre des sentiments réels et sincères que les gens ! Les marques créent de nouveaux produits chaque jour, ce qui signifie que les produits doivent être annoncés et promus. À qui? Bien sûr, aux célébrités et aux mannequins !" - dit l'experte de l'entreprise de mannequins Anastasia Soldatova, la fondatrice de l'agence de mannequins
Groupe d'agents modèle.
Pour une raison quelconque, Innokenty Vasechkin s'inquiète pour son enfant et ne lui permet pas de faire ce qu'il aime, tandis que les stars mondiales laissent facilement leurs enfants flotter librement. Prenons l'exemple de Kaia Jordan Gerber. Sa mère est la célèbre top model Cindy Crawford, qui à un moment donné a conquis le monde entier avec son apparence et son charisme époustouflants.
Kaya a choisi le même chemin - le métier de mannequin, dans lequel sa mère n'a pas interféré. Ou la fille de Johnny Depp - Lily-Rose Melody Depp, qui en 2024 est devenue la muse de Karl Lagerfeld lui-même. Qu'est-ce-que tout cela veut dire? Peut-être que le business du mannequinat n'est vraiment pas si mauvais et insidieux ?
Essayons d'aborder cette question sous un autre angle. A qui profite le fait de mal parler du mannequinat ? Premièrement, il est utilisé par des personnes qui ont échoué dans le domaine du mannequinat et de l'industrie de la mode. Convenez qu'il est beaucoup plus rentable de se référer à des conditions terribles, à la vénalité et aux offres indécentes que d'admettre ses faiblesses et de s'améliorer.
Deuxièmement, si vous aviez accès à la mine d'or, iriez-vous en parler à tout le monde ou voudriez-vous le garder secret ? La réponse est sans équivoque ! C'est comme ça dans le monde du mannequinat. Pourquoi partager avec tous les avis positifs et créer une concurrence supplémentaire ? Après tout, ceux qui veulent s'essayer et réussir sont plusieurs fois plus nombreux que le nombre de ceux qui recevront la place convoitée.
De plus, les personnes qui réussissent vraiment n'ont tout simplement pas le temps de dire à tout le monde qu'il n'y a rien de terrible et d'interdit dans le monde du mannequinat moderne. Ils ont des contrats, des défilés et des tournages, pas des festins et des conversations vides à l'entrée.
Oui, le métier de mannequin n'est pas bien parlé, comme le ballet, le théâtre et l'industrie du cinéma. Oui, le monde du mannequinat a aussi ses inconvénients, comme dans tout autre domaine. Mais c'est à vous de croire chaque critique négative ou de croire en vous et en votre force !
Le monde change rapidement, si vous lisez les nouvelles, vous savez combien de professionnels à succès dans l'industrie de la mode ont payé avec leur carrière pour harcèlement sexuel. Par conséquent, le modèle moderne peut se mettre au travail et s'améliorer en toute sécurité.
Dans le passé, tout était différent, dans les années 1990 et au début des années 2000, le secteur du mannequinat en Russie comportait de nombreuses menaces pour les filles. Des centaines d'articles et de livres entiers ont été écrits sur ce sujet. Nous ne retiendrons pas les pages sombres de l'histoire de notre pays et du business modèle. Nous devons vivre non pas dans le passé, mais dans le présent et nous efforcer de rendre l'avenir plus brillant et plus prospère.
Même à cette époque, il y avait des agences de mannequins normales qui trouvaient des contrats lucratifs pour leurs modèles en Russie et dans le monde. Dans le même temps, la tromperie était généralisée, les filles ont été trompées, ont promis de travailler avec des marques de mode et de participer aux Fashion Weeks, mais en réalité, elles ont été envoyées à un autre travail.
Il y a toujours eu de la fraude et de la tromperie. Par exemple, dans l'immobilier. Dernièrement, de nombreuses personnes en Russie ont été trompées par des développeurs malhonnêtes. Mais s'ensuit-il que tous les développeurs sont des escrocs et qu'il n'est pas du tout nécessaire d'acheter un nouvel appartement, car vous serez de toute façon trompé ?
Tout doit être guidé par la raison.Vous avez Internet, lisez des avis et avis sur une agence de mannequins, communiquez sur des forums et des publics thématiques. Apprenez à connaître les modèles de travail à travers les réseaux sociaux, demandez-leur conseil. Résumez toutes les connaissances et prenez des décisions éclairées. Dans tous les cas, si vous avez une apparence de mannequin, vous devriez essayer, car le métier de mannequin ouvre des opportunités de croissance rapide !