Modèle Kaia Gerber
Dans la saison mode printemps-été 2024, Kaia Gerber est devenue l'un des mannequins les plus recherchés. En septembre 2024, elle n'avait que 16 ans, et elle a déjà défilé pour présenter les collections de Fendi, Prada, Moschino, Versace, Bottega Veneta, Saint Laurent, Chloé, Valentino, Miu Miu, Chanel et bien d'autres.
Kaia Gerber est né le 3 septembre 2001. Depuis son enfance, elle connaît les mannequins et les meilleurs photographes, elle possède donc de nombreuses connaissances et compétences de modèles à succès. Où a-t-elle obtenu toutes ces connaissances et pourquoi la carrière de mannequin de Kaya se développe-t-elle si rapidement et avec succès ?
Si vous croyez aux histoires de mannequins à succès, la plupart d'entre eux n'avaient pas l'intention de devenir mannequins dans leur jeunesse, ils
ne croyaient pas en leur beauté et le succès. Mais pour certains modèles, l'inverse est prédéterminé. Par exemple, Kaia était prête pour une carrière de mannequin dès son plus jeune âge.
Kaia Gerber est récemment montée sur le podium, mais personne ne doute de son succès. Le mannequin de 16 ans a toutes les données pour une carrière de mannequin - beauté classique, volumes de mannequins et popularité sur les réseaux sociaux. Et surtout, Kaia Gerber est la fille du top model Cindy Crawford. La mère soutient et guide sa fille dans le métier de mannequin, Kaia Gerber a donc un bel avenir devant elle.
Cindy donne à sa fille de nombreux conseils beauté qui l'aideront à rester jeune longtemps. Le principal conseil est de ne pas abuser des produits cosmétiques. Cindy est pour être naturelle, et Kaia ne se maquille pas non plus dans sa vie quotidienne.
Dans une interview, Cindy Crawford a déclaré qu'il lui fallait quarante secondes pour se maquiller. Son maquillage minimal est du mascara et du rouge à lèvres. Et elle ne se maquille vraiment qu'avant le tournage et avant les événements sociaux.
Cindy a une vaste expérience dans le domaine du mannequinat, elle connaît de nombreuses personnes influentes, il a donc été facile pour Kaia Gerber de commencer une carrière de mannequin et d'obtenir immédiatement reconnaissance et succès. Sa mère a transmis à sa fille non seulement tout le savoir, mais aussi une partie de sa gloire.
Kaia Gerber a tout compris depuis le début, vous ne pouvez donc pas dire qu'elle a réussi. La jeune mannequin utilise toujours la renommée de sa mère et ses magnifiques données externes. Ce n'est qu'avec le temps qu'il sera possible de dire à quel point Kaia Gerber réussit à elle seule.