Actualités de mystyle.decorexpro.com

Lutte pour la liberté dans le monde du mannequinat


La lutte pour les droits des minorités et la lutte pour l'égalité des personnes de différentes couleurs de peau se transforme rapidement en une nouvelle dictature dans toutes les sphères des affaires et de la vie. Les USA et les pays d'Europe occidentale se positionnent comme la partie la plus libre du monde, mais chaque année cette liberté devient de plus en plus illusoire.


Il y a un an, le gouvernement français votait une loi "contre les mannequins trop maigres" pour sauver les salariés et les fans de l'industrie de la mode de l'anorexie, et voilà que le CFDA, dirigé par Diane von Fürstenberg, a décidé de lutter contre le "manque de variété" dans la mode. spectacles et la discrimination raciale en général.


Ainsi, le Conseil américain des créateurs de mode a décidé de lutter contre la discrimination raciale dans le monde de la mode. "Lorsque vous contactez des agences de mannequins, demandez-leur d'envoyer des filles avec des couleurs de peau différentes au casting. Ne pensez pas qu'ils le proposeront eux-mêmes », dit l'instruction du Conseil américain des créateurs de mode. « Invitez des mannequins colorés chaque saison, pas seulement pour les défilés printemps/été », recommande le CFDA.


Les mannequins noirs dans le monde du mannequinat

Le Conseil américain des créateurs de mode est compréhensible, car aux États-Unis, de nombreuses personnes ont la peau noire. Mais d'un autre côté, chaque créateur a lui-même le droit de décider pour qui il crée une collection, quels modèles il veut voir dans son défilé et quelles sont ses idées sur la beauté.


Je connais beaucoup de gens cultivés et instruits qui ne voient tout simplement pas les Noirs et les Asiatiques comme beaux. Ils peuvent travailler avec eux et même être amis, mais ils ne les perçoivent pas comme beaux, et le monde de la mode est le domaine où vous voulez un contact maximum avec beauté.


Il est fort possible que bientôt une exigence obligatoire soit d'attirer des modèles d'orientation non traditionnelle, des modèles avec un retard de développement. Est-ce la liberté quand l'État et diverses organisations disent aux entreprises et aux gens comment vivre et quelles décisions prendre ? Le choix des modèles est une question de goût et de préférence personnelle.


Dans l'esprit de chacun, et en particulier du créateur, il peut y avoir ses propres normes de beauté. Si nous vivons dans un monde vraiment libre, alors nous avons le droit de choisir quels modèles inviter pour présenter nos collections, qui embaucher et comment élever les enfants. En général, ces derniers temps, nous avons été rapidement privés de liberté de choix sous prétexte de nous soucier de la propagation de la liberté.


Nos notions de beauté ne peuvent pas nuire aux gens normaux. Seuls les femmes et les hommes offensés et inférieurs réagissent de manière hystérique aux campagnes publicitaires avec des modèles «trop idéaux». Pourquoi nous refuse-t-on la possibilité d'avoir nos propres idées sur la beauté ?


Les mannequins noirs dans le monde du mannequinat
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires