Actualités de mystyle.decorexpro.com

Droits de l'homme et liberté de choix réelle


La lutte pour les droits de l'homme et la protection des animaux est une bonne chose, mais ces derniers temps, cette activité prend de plus en plus souvent des formes douteuses, qui démontrent clairement la dégradation du système juridique moderne et de la société dans son ensemble.


La marque de mode Alexander McQueen fait à nouveau face à des accusations de discrimination. Les employés de l'un des magasins affirment que l'entreprise enfreint constamment les droits des employés d'ascendance africaine. Les travailleurs sont indignés par l'état actuel des choses dans lequel la direction de l'entreprise n'admet pas les travailleurs noirs à des postes de direction ou à des postes où ils peuvent interagir avec les clients.


Les employés offensés demandent une indemnisation pour les dommages moraux et l'établissement de nouvelles règles dans l'entreprise qui empêcheront une discrimination similaire à l'avenir. ce n'est pas la première fois Alexandre McQueen accusé de discrimination raciale envers les employés. Plus tôt, deux autres travailleurs noirs se sont plaints des blagues de leurs collègues et de l'administration.


Je me demande où est la violation de la liberté et de la discrimination ? Alexander McQueen est une entreprise, et toute entreprise a un propriétaire qui peut donner à ses dirigeants toute directive raisonnable.


Marque de mode Alexander McQueen

Pourquoi est-il même obligatoire pour les entreprises d'embaucher des Noirs, et encore plus de les placer à des postes de direction ? Peut-être que le propriétaire, simplement pour des raisons esthétiques personnelles, est heureux de travailler en équipe blondes? Et l'autre propriétaire veut que seuls des Asiatiques travaillent dans son entreprise. Tous les entrepreneurs devraient avoir la liberté de choisir des personnes pour leurs entreprises, c'est là que réside la vraie liberté.


La vraie liberté signifie que nous pouvons choisir des amis et des petites amies, un travail, un lieu de résidence, etc. Et si nous créons une entreprise, nous pouvons choisir des employés en fonction de leurs qualités professionnelles et personnelles, ainsi qu'en fonction de nos préférences. Ceci s'applique également aux rendez-vous dans l'entreprise.


Si l'État et diverses organisations de défense des droits de l'homme veulent forcer les entreprises privées à embaucher sans faute certaines catégories de personnes, c'est une violation et une atteinte à la liberté. Il s'avère que dans la lutte pour les droits des Noirs, la liberté de choix des hommes d'affaires et des chefs d'entreprise est violée.


Il s'avère que les travailleurs noirs ordinaires ont plus de droits et de libertés que les propriétaires d'entreprise et les dirigeants d'entreprise. Une situation très étrange, où mènera-t-elle les entreprises et la société dans son ensemble ? Peut-être que bientôt chaque Africain exigera un salaire plus élevé, simplement parce qu'il est noir et devrait être apprécié pour cela plus que les autres ?


Liberté réelle et droits de l'homme
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires