La mannequin blonde Devon Windsor est encore une très jeune fille, elle est née le 7 mars 1994 dans la petite ville de St. Louis, Missouri. Aujourd'hui, le mannequin n'a que 21 ans, mais elle a déjà réussi à participer à de nombreux défilés et campagnes publicitaires. Tous ceux qui regardent au moins un peu les collections de mode ont probablement vu Devon Windsor et s'en sont souvenus, car elle est très mémorable et mignonne.
Voici une liste partielle des marques avec lesquelles le top model a collaboré :
L'histoire à succès de Devon dans le mannequinat a commencé lorsque l'avenir maquette elle était encore à l'école et à l'âge de quatorze ans, elle a été remarquée par un célèbre photographe qui a invité la jeune fille à la prise de vue. Après cela, Devon a signé un contrat avec West Model & Talent Management, et un an plus tard, un nouveau contrat a été signé avec IMG Models.
Ce n'est qu'alors que Devon n'a pas réussi à se consacrer entièrement au monde de la mode, car il a fallu du temps pour obtenir son diplôme. Ce n'est qu'après l'école que le mannequin a déménagé à New York, où en 2024 elle a participé aux premiers défilés de la Fashion Week de New York. La même année, Devon est invité au défilé de la collection Prada et au défilé final de Victoria's Secret.
Lors du défilé Victoria's Secret, Devon Windsor a acquis des ailes dont elle ne voulait pas se séparer et est rapidement devenue un célèbre top model. En même temps, Devon ne peut pas être qualifié de beauté. Elle est athlétique et grande - la taille du modèle est de 180 centimètres, et elle est aussi très mignonne, c'est pourquoi je veux regarder ses photographies encore et encore.
Les volumes de Devon (83-60-89) s'intègrent dans le modèle classique 90-60-90, seuls les seins sont légèrement plus petits, mais cela ne le rend pas moins séduisant. Regardez la photo de Devon, sa silhouette est superbe. Le modèle haut de gamme ne peut pas être qualifié de trop mince et décharné. Par conséquent, il est étrange d'entendre des revendications sur les normes de l'industrie du mannequinat de la part de nombreuses personnalités publiques et journalistes.
Toutes les plaintes concernant l'irréalité des normes modèles proviennent de personnes paresseuses et enclines à la gourmandise, c'est pourquoi elles ne peuvent pas atteindre le tristement célèbre 90-60-90. Et en ce qui concerne la croissance, ici, bien sûr, peu dépend de nous, et si la nature n'a pas donné une augmentation de 175-180, rien ne peut être fait, cela signifie que votre vocation n'est pas dans le métier de mannequin.
Tout le monde n'est pas donné pour devenir des scientifiques, mais personne ne s'en inquiète, mais les standards des modèles sont hantés, et beaucoup veulent, à tous égards, pousser les gros et n'importe qui d'autre dans des campagnes publicitaires et des défilés de mode. C'est très triste, mais apparemment bientôt sur les podiums au lieu des filles minces aux longues jambes, nous verrons un défilé de monstres qui veulent se déclarer et déclarer leurs droits par cela ...
Bien que de quoi parle-t-on, une publication sur Devon Windsor ! Par conséquent, bien qu'il y ait une possibilité, admirons sa photographie.
Plus de photos de Devon peuvent être trouvées sur le modèle officiel d'instagram instagram.com/devwindsor