Le 10 octobre, au Centre pour la mode et la beauté "Crystal Nymph", a eu lieu le tournage d'une séance photo d'images de la neuvième saison du projet Belarus FashionWeek.
La préparation du tournage a été réalisée bien avant son démarrage et était directement liée au thème de la saison printemps-été 2024 - « I Love BFW ! J'aime la BÉLARUS !". Le comité d'organisation du projet est convaincu que l'amour de sa patrie est désormais un sujet très urgent parmi la population jeune et socialement active de Biélorussie, et soutenir un aspect aussi important est l'une des tâches les plus importantes des grands événements internationaux.
Il est évident que le thème de l'amour de son pays devient de plus en plus populaire chez les jeunes et commence à s'exprimer de la manière la plus vivante et la plus moderne, y compris à l'aide de graffitis. Ainsi, un panneau peint par l'artiste de rue Alexander Nalivko (Fresh Design Studio) est devenu l'arrière-plan de la prise de vue de BFW. Ce n'est pas un hasard si les couleurs de base de l'arrière-plan ont été choisies - rouge avec ses dérivés, gris, vert herbeux et blanc, éléments d'ornements biélorusses ont été utilisés - tout cela était complètement organiquement lié au thème de la mode et des rues.
Les jeunes mannequins de l'agence Crystal Nymph International ont fait un excellent travail - elles ont montré non pas la noblesse et la mode accessibles à tous, mais la simplicité des images, la luminosité des couleurs estivales et la monotonie des apparences - la simplicité des beautés blondes, dont l'unicité pour laquelle la Biélorussie est célèbre.
La séance photo est également devenue un aperçu léger de l'un des spectacles les plus attendus de cette saison - la collection de la marque d'Olga Barabanschikova - CandyLady. Le style de la marque est très proche du sujet du shooting - c'est l'image d'une fille moderne, sa vie dynamique dans une grande ville.
Un message important de la séance photo est l'appel : « C'est à la mode d'aimer son pays !
Déterminer le début de la saison prochaine et préparer un public à la mode pour la présentation des collections qui seront présentées en novembre est l'objectif principal de la séance photo. Le résultat de tout cela peut être vu très bientôt sur des affiches et des banderoles-annonces de la Fashion Week de Biélorussie.
Idée : Yanina Gontcharova
Modèles : Khromova Milana, Dyubina Alexandra, Rudenkova Kristina, Gaishunova Tamara
Photographe : Petr Vinnichek
Maquillage et coiffures : Institution d'Etat "Centre de Mode et de Beauté" Crystal Nymph"
Vêtements de tir avec l'aimable autorisation de Candy Lady
Le comité d'organisation de la BFW félicite tout le monde pour le début de la nouvelle saison de la mode !
Photos de reportage : Murat Turechov
Texte : Centre de presse BFW