DES MODÈLES

Idéaux de beauté et modèles skinny


mystyle.decorexpro.com accorde une attention particulière aux robes, en publiant de nombreux matériaux différents et en faisant des sélections thématiques, en consacrant des pages individuelles aux robes violettes, rouges et du Nouvel An.


Seules les robes ne sont pas toujours belles en elles-mêmes, souvent pour qu'une robe se déploie dans toute sa splendeur, un modèle approprié est nécessaire ou un modèle haut de gamme est possible.


Ce sont donc les mannequins qui présentent les robes lors des fashion weeks et sur les pages des magazines papier, et mystyle.decorexpro.com préfère les photos de robes sur de beaux mannequins.


idéaux de beauté

À mon avis, les modèles sont vraiment beaux, je partage les normes de beauté modernes exigées par l'industrie de la mode. Mais tout le monde n'est pas d'accord avec moi ! C'est bien d'avoir une vision différente de la beauté, mais essayons de trouver la vérité, s'il y en a une.


Modèles minces et idéal de beauté - à la recherche de la vérité


Souvenons-nous de l'histoire ! À différentes époques, les concepts et les idéaux de la beauté étaient très différents. À une époque, les beautés blanches et roses luxuriantes étaient appréciées, et à d'autres époques, la minceur et la pâleur étaient dans le prix. Pour être la plus belle possible, il fallait protéger sa peau du soleil et la rendre pâle dans tous les sens. La minceur douloureuse était aussi à la mode, les filles peignaient des fils de veines bleus sur leur peau, créant ainsi l'impression de raffinement et de transparence de la peau à travers laquelle toutes les veines sont visibles.


Les normes de beauté actuelles ne sont pas si strictes et extrêmes. En général, maintenant il n'y a plus de rigueur, car nous vivons dans un monde libre, et personne n'impose rien à personne, y compris les idéaux de beauté.


idéaux de beauté

Par conséquent, les femmes qui sont en colère contre les modèles sont toujours surprises et amusées. Cela se retrouve partout et à tous les niveaux. Aux États-Unis et en Europe, des féministes offensées s'en prennent aux marques de mode et aux magazines pour avoir collaboré avec des mannequins minces. Les journalistes et les présentateurs de télévision racontent périodiquement toutes sortes d'histoires et d'histoires d'horreur sur le monde cruel du mannequinat.


Les gens ordinaires ne sont pas non plus à la traîne et, au mieux de leurs capacités, expriment leur opinion, ce qui n'intéresse en fait personne. Des milliers et des milliers de pages sur les forums et les blogs sont consacrées à condamner les mannequins maigres. Il est surprenant de voir comment les gens ne se sentent pas désolés pour leur temps et leurs émotions pour discuter autant de ce sujet.


Vous n'aimez pas être mince et svelte ? Personne ne vous oblige à respecter ces normes, à ne pas aller sur le podium ou à la salle de sport, mais au fast-food le plus proche et vous y amuser. La nourriture bon marché n'est pas attirée, trouvez une autre occupation, l'univers est illimité et il y a beaucoup de destinations intéressantes autour où vous pouvez passer votre temps et votre énergie.


Pourquoi discuter de ce que vous n'aimez pas, mais vous n'avez pas la force de le changer ?


Dans tous les cas, le monde de la mode n'écoutera pas les jappements de la foule insatisfaite, car l'industrie de la mode est une entreprise bien huilée. Et les entreprises sont très respectueuses de l'argent et des ventes. Par conséquent, tant que les modèles élancés vous permettront de vendre plus, ils ne disparaîtront pas du monde de la mode.


Le mannequinat et le monde de la mode

Croyez-moi, dès que les normes changeront, et qu'une grosse femme sans un soupçon d'épilation et de cosmétiques deviendra l'idéal de beauté, on verra de telles images dans les campagnes publicitaires.


Voulez-vous rapprocher ce temps? Ou peut-être vaut-il mieux admettre honnêtement que je suis trop paresseux pour gérer mon apparence, je veux vivre aussi commodément et facilement, mais en même temps je ne veux pas voir qu'il y a des idéaux de beauté auxquels je ne correspond pas à?


Conclusions : presque toutes les attaques contre les modèles minces viennent de la bouche de personnalités inférieures et insatisfaites. Bien que parfois, il existe d'autres cas où cela est dit pour des raisons de provocation et d'augmentation de leur propre gloire.


idéaux de beauté
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires