Style

Grosses poupées Barbie et BJD à collectionner


mystyle.decorexpro.com il y a déjà plusieurs années parlait d'expériences avec une poupée Barbie, quand ils voulaient lui donner des formes humaines et augmenter le volume. Ensuite, de nombreux sites ont écrit sur ce sujet et ont parlé à plusieurs reprises à la télévision. Malgré cela, des poupées élancées et minces remplissent les étagères des magasins.


Regardez les images de toutes les poupées populaires, parmi lesquelles vous ne verrez pas de bbw et de beignets. Même parmi les BJD, il n'y a pas de grosses poupées, il y a beaucoup de beautés aux formes naturelles, mais il y a beaucoup de poupées très minces.


Les poupées BJD coûtent très cher, les fabricants essaient donc souvent de les fabriquer sur commande. Sur cette base, nous pouvons comprendre que les gens ne veulent pas du tout acheter de grosses poupées, au contraire, ils en achètent très minces.


poupées et normes de beauté

Les collectionneurs achèteront volontiers une poupée avec des ailes ou des cornes, une beauté avec des oreilles elfiques ou une créature de glace à la peau bleue et yeux violetsmais personne ne veut d'une grosse fille.


Tout cela suggère que dans le subconscient des gens, il existe un besoin d'harmonie et que l'excès de poids n'est pas perçu comme quelque chose de bon et digne d'être imité. Regardez les collectionneurs de poupées, certains d'entre eux sont très bien nourris, mais pour une raison quelconque, ils ne recherchent pas de poupées potelées.


Les normes de beauté et la connaissance des bases d'un mode de vie sain disent à tout le monde qu'être gros est toujours mauvais et même être dodu n'est pas la meilleure option. La beauté dodue était appréciée dans le passé, lorsqu'une femme devait donner naissance à de nombreux enfants. De nos jours, très peu de gens sont intéressés - une femme rare veut beaucoup d'enfants. Par conséquent, les poupées épaisses ne reflètent pas les véritables désirs de la société.


La confirmation finale de la véracité de mes propos est les statistiques des moteurs de recherche Yandex et Google. Ces moteurs de recherche disent - pas plus de 500 à 1000 personnes par mois recherchent une grosse poupée !


poupées et normes de beauté
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires