Achats

Chandails chers ou chandails sur mesure


Les chemisiers et les pulls de maisons de couture renommées coûtent très cher et, compte tenu de la dépréciation du rouble, ces produits en laine deviennent encore plus chers. Devriez-vous acheter un pull, une veste ou un cardigan pour 20 000 à 40 000 roubles?


À la lumière des réalités actuelles, ce n'est pas judicieux, même si vous avez beaucoup d'argent. Il est bien préférable de commander un pull à des artisanes qui tricotent à la main et à la machine à écrire. Le pull n'est pas en cuir un sac ou des chaussuresqu'il vaut mieux acheter du ready-made auprès de marques connues. Le pull est un produit d'un type différent, par conséquent, notre artisane locale s'occupera de la fabrication d'un pull ou d'un chemisier pas pire qu'un maître d'une marque bien connue.



Soyez créatif avec votre nouveau pull. Tout d'abord, regardez diverses photographies de tricots sur Internet, lisez les informations connexes et décidez des matériaux. Il existe maintenant un vaste choix de fils divers, de fils de laine et de tout ce que votre cœur désire.


En chemin, cherchez une artisane, cela peut se faire via Internet. De nombreux blogs d'artisanes, et il y a beaucoup plus de tricoteuses sur un site merveilleux appelé Craftsmen's Fair. Si vous préférez une communication personnelle dans la réalité et le montage, vous pouvez trouver une artisane dans votre ville, le babillard AVITO vous aidera ici.


Pulls chers ou pull sur mesure ?

Lorsque vous trouvez une artisane, regardez si possible ses travaux finis, lisez les critiques, puis prenez une décision sur la commande. Décidez ensemble du modèle de fil et de pull. Le résultat est un pull tricoté selon vos souhaits et fabriqué à partir de la laine la plus fine que vous puissiez vous permettre.


Faire un pull sur mesure coûtera moins cher que des tricots tout faits de grandes marques, et vous ferez aussi une bonne action. Beaucoup de gens cultivés et civilisés aiment parler de charité. Commander un pull à une artisane locale est une sorte de charité. Nos artisanes, malgré leurs mains d'or, ont vraiment besoin d'argent, car il y a peu de gens autour qui veulent commander des pulls et des chemisiers. Il est beaucoup plus facile d'acheter un pull cher d'une marque connue, ou un produit pas cher chez nos amis asiatiques.


Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires