Je veux remarquer tout de suite - Marque Moschino me plaît depuis longtemps avec ses créations et est l'un des plus aimés, donc mystyle.decorexpro.com surveille les collections avec une attention particulière et ne manque même pas celles d'intersaison.
La nouvelle collection Pre-Fall dans les premiers jours de la nouvelle année est comme un cadeau pour moi, et peu importe qu'il soit encore impossible d'acheter ces choses, de toute façon, les photos de nouveaux looks de Moschino font les vacances du Nouvel An encore plus lumineux.
Dans cette collection, le designer Jeremy Scott a poursuivi le thème de la mode ironique qui a fait la renommée et le succès de la marque. Sur les vêtements, on peut voir des empreintes en forme de centimètre, des imitations d'empreintes en fer, des empreintes avec des cintres, des signes d'entretien des vêtements, des motifs ressemblant à des symboles et des lignes de coupe d'un vêtement inachevé appliqués avec de la craie ou un morceau de savon, et d'autres si familiers au monde de la mode.
Outre divers dessins, ce n'était pas sans messages sous forme de textes. Il y a des inscriptions dans la collection "petite robe noire", et le texte "Je n'avais rien à porter, donc je suis dans cette robe de soirée chère de Moschino".