Célébrités et mode

Amy Winehouse et Gia Carangi


La mort, chaque fois qu'elle vient, est toujours un événement triste, et la mort d'une jeune fille talentueuse est doublement triste.


Amy Winehouse a quitté ce monde à l'âge de 27 ans, elle n'était pas une beauté, comme Jia Carangi, mais c'était une chanteuse talentueuse que beaucoup aimaient, beaucoup l'aimaient. Les albums d'Amy se sont vendus par millions, par exemple "Frank" s'est vendu à 3,5 millions, et l'album "Back to Black" s'est vendu à 11 millions d'exemplaires. Amy a également remporté cinq Grammy Awards.


La renommée mondiale, l'argent et les opportunités, l'amour des fans, tout pourrait être si merveilleux, mais la dépendance d'Amy à la drogue et à l'alcool a ruiné la fille talentueuse. Elle n'avait que 27 ans. Amy n'a vécu qu'un an de plus que Gia Carangi, qui souffrait également d'une toxicomanie, n'a été libérée.


Amy Winehouse

Aujourd'hui, la cause exacte du décès, à partir de laquelle Amy est décédée exactement, n'a pas encore été établie, il existe différentes versions. Seulement sans examen médical, il est clair que s'il n'y avait pas eu de drogue, sa vie aurait tourné différemment. Elle avait prévu de sortir un nouvel album, mais ces plans ne se sont jamais réalisés.


Gia Carangi a encore moins vécu, elle est décédée à l'âge de 26 ans, elle est décédée le 18 novembre 1986 du sida. Certes, sans la drogue, Gia Carangi n'aurait probablement pas eu de sida. Gia à cette époque était l'un des modèles les plus réussis, elle était le prédécesseur des mannequins Cindy Crawford et Claudia Ardoise.


S'il n'y avait pas eu de drogue, Gia vivrait encore aujourd'hui, et elle avait toutes les chances de devenir beaucoup plus riche que Cindy et Claudia, car elle est venue en premier dans le monde du mannequinat.


Malgré des vies si courtes, 26 et 27 ans, les deux filles, Amy Winehouse et Gia Carangi, ont réussi à faire beaucoup, elles ont vécu des vies courtes mais très lumineuses, comme des éclairs, laissant derrière elles un héritage grâce auquel elles se souviendront.


Sur l'exemple de Gia Carangi, cela se voit bien, elle est décédée il y a 25 ans ! C'est très long, et pourtant on se souvient d'elle. Par exemple, environ 800 à 900 personnes visitent chaque mois le site Web de Fashionista à la demande de Gia Carangi. Et Fashionista n'est pas le seul site où la biographie et les photos de Jia sont conservées.


En pensant à la mort de filles talentueuses, rappelons-nous ces autres qui consommaient aussi de la drogue, mais qui n'étaient pas si connues. Personnellement, pour toujours, beaucoup d'amis et de petites amies ont quitté ce monde à cause de l'alcool et de la drogue. C'est très triste de quitter le monde à 20-30 ans. Et le plus important est que si des millions de personnes se souviendront de Gia et Amy, il y aura toujours des fleurs fraîches sur leurs tombes, alors tout le monde oubliera ces autres dans quelques années.


Jia Carangi

J'écris de telles pensées pour avertir autant que possible ceux qui commencent tout juste une vie consciente pleine de tentations et de tentations. Beaucoup de gens pensent qu'après avoir essayé plusieurs fois des drogues, ils ne s'y habitueront pas et ne se feront pas de mal. Seule la pratique montre le contraire, après avoir essayé plusieurs fois, vous voulez revivre ces plaisirs mortels encore et encore. Même en réalisant que les drogues vous détruisent, il est extrêmement difficile de leur dire au revoir. Si des filles comme Jia et Amy n'ont pas réussi à surmonter leur dépendance, d'autres le peuvent-elles ?


Dédié à la mémoire de deux filles talentueuses - Amy Winehouse et Gia Carangi.


Amy Winehouse

Amy Winehouse

Amy Winehouse

Jia Carangi

Jia Carangi

Jia Carangi

En suivant le lien, vous pouvez lire la biographie complète Jia Carangi et voir d'autres photos.


Jia Carangi

à la mémoire d'Amy et Jia
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires