Ces dernières années, même des personnes éloignées du monde de la mode et généralement peu intéressées par les potins ont appris et se sont souvenues du nom Jonas Galliano... En lien avec certaines des déclarations qu'il a faites dans un pays où la liberté d'expression semble exister, le designer a perdu son emploi, sa propre marque et a été condamné par de nombreuses personnes.
En Russie, que tout le monde blâme pour le manque de liberté, de telles déclarations ne poseraient pas de problèmes sérieux, à l'exception du bavardage et de la condamnation sur les blogs et les réseaux sociaux. Mais aujourd'hui, nous ne comparerons pas et découvrirons où il y a plus de liberté, c'est déjà clair.
John Galliano est revenu dans le monde de la mode avec une nouvelle collection couture que le créateur a créée pour la marque Maison Martin Margiela. La nouvelle collection Galliano est très lumineuse et audacieuse même pour la maison de couture Maison Martin Margiela.
« Le souci du détail, des touches d'écarlate, beaucoup de décorations et une confection impeccable : John Galliano est de retour sur les podiums… Ce qu'il a montré à Londres était un puissant mélange de beauté, un minimum de provocation et les compétences qu'il avait acquises au fil des années. Ceux qui critiqueront sans aucun doute le fait du retour de Galliano seront plus pauvres que lui. John est l'un des designers les plus talentueux de son âge et dans ce travail, il a fait de son mieux pour payer les factures des fautes commises dans le passé. »
Susie Menkes
Maison Martin Margiela est une marque particulière, dont l'anonymat est une caractéristique importante depuis de nombreuses années. Et maintenant, MMM est dirigé par l'un des designers les plus célèbres et les plus brillants de notre époque.
Maison martin margiela couture
Collection printemps-été 2024 par John Galliano