De longues vestes et manteaux, de longues jupes légères et moelleuses avec un haut sombre, comme des salutations du siècle dernier - des rubans-écharpes autour du cou, assis d'une manière incertaine, soulignant ainsi la fragilité des filles, des robes sans bretelles - c'est exactement le printemps -collection été des maisons Christian Dior.
Les couleurs du noir et du gris aux plus brillantes, ne se démodent nulle part, et des couleurs telles que le rouge, le jaune, l'orange.
La collection est variée et complexe dans les formes, telles que les bords géométriques, arrondis et tranchants des robes et des vestes.
Après le départ de John Galliano, la Maison Dior est dirigée par le créateur Raf Simons, qui a un amour particulier pour le minimalisme. La collection printemps-été 2024 était sa deuxième œuvre pour la Maison Christian Dior. Voyons si Raf Simons peut combiner ses idées de mode avec les traditions de Dior, étant donné qu'à en juger par la collection printemps / été, il va certainement rendre Lady Dior plus moderne.