Bijoux

Montre-bracelet femme Christian Dior VIII


La nouvelle version des montres femme Dior séduira à coup sûr les jeunes filles et les femmes qui n'ont pas peur des couleurs vives.


Le numéro 8 est apparu dans le nom de la montre pour une raison. Christian Dior était d'avis que le huit lui porte chance. La maison Christian Dior a ouvert ses portes le 8 octobre 1946 dans le VIIIe arrondissement de Paris, la première collection du créateur s'appelait En Huit ("Huit"), car la nouvelle silhouette proposée par Dior ressemblait vaguement à un huit.


Aujourd'hui, la boutique phare Dior est située au numéro 8 de la place Vendôme. Par hasard ou pas - mais le chiffre huit a une signification importante dans la vie d'un homme à la mode Maisons Christian Dior... Par conséquent, l'une des principales collections de montres Dior s'appelait simplement Dior VIII. Le chiffre huit est présent sur le cadran parmi de simples index sans chiffres. Une fois de plus, le chiffre VIII apparaît dans l'inscription au dos du boîtier - il rappelle l'adresse de la boutique parisienne de la marque.


Montre-bracelet femme Christian Dior VIII

Dans la nouvelle collection de montres pour femmes Dior VIII, on peut voir des bracelets en cuir brillant en bleu et rose vif. Le cadran de la montre est décoré de saphirs.


Montre-bracelet femme Christian Dior VIII

Au total, 188 pièces de chaque couleur ont été publiées. Le remontage automatique fournit un pendule oscillant, visible derrière le fond transparent de la montre. Le pendule a également une couleur contrastante. Et si vous en avez assez de la couleur vive, peu importe - en plus du bracelet en cuir brillant, la montre est livrée avec un bracelet en céramique noire.


Montre-bracelet femme Christian Dior VIII
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires