Achats

Pourquoi les vraies choses valent mieux que les impressions


Récemment, la conscience des gens est en train de conquérir une nouvelle idéologie de consommation et de mode de vie. Si auparavant l'idéologie de la consommation persuadait la population d'acheter des biens immobiliers, divers biens matériels et valeurs, ces dernières années, on nous a proposé d'abandonner les déchets soi-disant inutiles, de se débarrasser des choses et de consommer diverses impressions.


Pourquoi nous imposent-ils une nouvelle idéologie ?
Tout est très simple - c'est plus rentable pour les affaires. Produire de la richesse est souvent plus difficile que vendre des expériences. Par exemple, un jeu informatique peut être réalisé une seule fois puis vendu à des millions d'exemplaires dans le monde, et dans le cas des jeux en ligne, collecter de l'argent auprès de la population devient encore plus facile.


Voyages et divertissements divers
Il suffit d'investir certaines attitudes dans l'esprit des habitants, et les gens s'efforceront de voir certains sites et de payer pour cela. Par exemple, le célèbre Stonehenge. Des millions de personnes s'efforcent de voir cette attraction, pour laquelle elles passent du temps, parcourent des distances et paient de l'argent. Qu'obtiennent-ils comme résultat ? Impressions douteuses, d'un tas de pierres incompréhensible, dont beaucoup sont d'origine moderne, car Stonehenge a été modifié et restauré. Et même si ce tas de pierres était en fait ancien, comment pourrait-il apporter de réels changements dans notre vie ?


Voyages et divertissements divers

Il existe de nombreuses attractions similaires à travers le monde et nous sommes obligés de payer juste pour avoir l'opportunité de voir et de prendre des photos ! N'est-ce pas une entreprise parfaite? Il est beaucoup plus facile d'être payé pour permettre aux gens de prendre des photos et d'obtenir des impressions que d'organiser la production et de faire quelque chose de tangible à vendre.


Vendre des expériences est beaucoup plus rentable pour l'entreprise. Il est plus agréable et rentable de consommer des impressions pour le profane. Les adeptes de la nouvelle idéologie placent leur vision du monde au-dessus de la façon de penser de leurs prédécesseurs, élevant leurs propres impressions au rang de spiritualité, satisfaisant ainsi leur fierté et augmentant leur estime de soi.


En fait, une nouvelle idéologie, pas du tout nouvelle, s'offre à nous pour consommer de la même manière, seulement maintenant non pas des biens matériels, mais des impressions, des opportunités, et des expériences diverses.


Rien de tout cela ne s'applique véritable artque l'on peut voir dans les musées. Bien sûr, cela ne s'applique pas aux connaissances réelles acquises dans les universités, les livres et les films éducatifs. La plupart des chasseurs d'impressions ignorent les vraies valeurs, car tout le monde n'est pas donné pour apprécier l'art, il est nécessaire d'en arriver là. Acquérir des connaissances, apprendre et même simplement lire des livres utiles n'est pas non plus si facile - c'est du travail. Et obtenir des impressions de voyage, de cuisine, de cinéma, de jeux informatiques et de divers divertissements est beaucoup plus facile.


Étude, livres et connaissances

Bien que même en ce qui concerne la connaissance, tout n'est pas si simple. Par exemple, il est maintenant à la mode d'étudier différentes langues étrangères. Beaucoup de gens consacrent beaucoup de temps, d'efforts et d'argent à l'apprentissage d'une langue étrangère. Si cette langue sera exigée dans la vie et le travail, apportant divers avantages, tout est justifié, mais ce n'est pas toujours le cas. Beaucoup de gens apprennent une langue qui leur est absolument inutile, et au bout de quelques années, ils seront presque complètement oubliés. Dans ce cas, du temps, des efforts et de l'argent ont été presque gaspillés.


Revenons maintenant au titre de la publication - pourquoi les vraies choses valent mieux que les impressions.


Biens et objets matériels. Acheter des choses et les choses elles-mêmes apportent des impressions, seulement contrairement aux impressions fugaces d'un tas de pierres à Stonehenge, les biens matériels peuvent être conservés chez nous pendant de nombreuses années. Les choses peuvent s'accumuler, créant ainsi une certaine richesse.Est-il possible d'accumuler des impressions ? Comment imaginez-vous une personne riche en impressions ? Vous fréquentez régulièrement les boîtes de nuit, les restaurants et les maisons closes ? Peut-être qu'un voyageur qui a voyagé partout dans le monde est riche en impressions ou un gourmet qui dépense beaucoup d'argent en haute cuisine ?


Sans aucun doute, ils sont riches d'un certain type d'impressions, seule la valeur de ces impressions tend vers zéro, car accro à recevoir des impressions de cette manière, vous voulez recevoir de plus en plus de nouvelles impressions, de plus en plus.


Avec des choses comme ça, quand vous commencez à acheter, vous voulez acheter de plus en plus, et vous vous retrouvez avec des cercueils pleins d'or, des armoires pleines et des buffets.


C'est différent avec les impressions pures - en donnant de l'argent réel pour elles, vous n'obtenez rien de matériel et à un certain moment vous pouvez vous retrouver seulement avec vos souvenirs, à un creux brisé, vous rassurant avec de tels mots - mais il y a quelque chose à retenir !


Pourquoi les vraies choses valent mieux que les impressions

En même temps, il est très important de faire la distinction entre les connaissances et les impressions. La plupart des voyages pour la plupart des gens n'apportent aucune connaissance. Visiter des restaurants et des discothèques, des vols en montgolfière, des jeux informatiques, des films d'art et de nombreux autres divertissements n'apportent également aucune connaissance. Tout cela apporte des impressions vives et agréables, et il ne faut pas les confondre avec les connaissances qui peuvent être obtenues chaque jour à partir de livres et d'Internet, pratiquement gratuitement.


La connaissance, contrairement aux impressions, s'accumule beaucoup mieux et se transforme en divers biens matériels ou autres connaissances et impressions. Une vraie connaissance, et non des impressions et une expérience de vie douteuse, rapproche une personne de la vraie spiritualité.


Côté spirituel
Spirituellement, les deux chemins sont mauvais, la consommation de choses matérielles et la consommation d'impressions. Seul le premier chemin est plus pratique et justifié dans le monde matériel. Les choses réelles ne servent pas seulement vous, mais aussi vos proches, les valeurs matérielles s'accumulent et restent pour les enfants, petits-enfants, leur facilitant la vie. Les impressions disparaissent de ce monde avec la personne. En conséquence, après de telles personnes, il ne reste plus rien, à l'exception des pages sur Internet, qui, même de leur vivant, ne sont utiles à personne, mais au contraire, sont nuisibles du fait qu'elles séduisent d'autres personnes dans un mode de vie.


conclusions
L'idéologie de la consommation d'impressions n'est bénéfique qu'aux entreprises. Grâce à cette idéologie, les grandes entreprises transforment les gens en esclaves complets qui, même s'ils en ont la force, peuvent travailler et dépenser la plupart de leur argent en impressions. Et quand ils ne peuvent plus travailler, personne n'a besoin d'eux, ils n'ont pas de richesse matérielle, ce sont des déchets de matière biologique.


Par conséquent, la spiritualité et la connaissance réelle doivent être mises en premier lieu, puis les avantages matériels suivent, et seulement ensuite les impressions.


Pourquoi les vraies choses valent mieux que les impressions
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires