Achats

Qui a besoin de nouveaux centres commerciaux ?


Récemment, beaucoup de choses ont été dites et écrites sur les diverses manifestations de la crise dans diverses sphères de la vie et des affaires. mystyle.decorexpro.com est optimiste quant à l'avenir, mais souhaite également comprendre certains phénomènes et les raconter sous une forme accessible.


Aujourd'hui, nous allons parler de la situation de crise sur le marché de l'immobilier commercial de la capitale. Au cours du troisième trimestre 2024, pas un seul nouveau centre commercial n'a été ouvert à Moscou ! Il s'agit du premier cas de ce type sur le marché de l'immobilier commercial à Moscou au cours des dix dernières années.


De nouveaux centres commerciaux

Quelles raisons ?
Les retards et le rejet total de la construction de certains centres commerciaux et de loisirs sont associés à des difficultés à attirer de nouveaux locataires, notamment dans le segment de la mode. La deuxième raison concerne les problèmes de financement de la construction, car il est désormais devenu plus difficile de contracter des emprunts.


Les entrepreneurs et divers experts voient les principaux problèmes dans ces deux raisons. Seulement, il y a d'autres facteurs qui empêchent l'émergence de nouveaux centres commerciaux et de divertissement à Moscou. Pensons à qui en a besoin...


Les nouveaux centres commerciaux sont principalement nécessaires aux hommes d'affaires qui souhaitent vendre de plus en plus de biens et de services, mais en général, tous les besoins de la population sont déjà satisfaits. Les magasins et les centres de divertissement disponibles suffisent à la plupart des gens. Beaucoup ont atteint la limite de consommation, car de toute façon, les gens sont limités dans l'espace, le temps et la consommation, et donc, pour que la consommation augmente à son rythme antérieur, la croissance des désirs et des besoins de la population actuelle de Moscou n'est pas assez.


Même les personnes les plus voraces ne peuvent pas manger plusieurs kilogrammes de nourriture par jour, et les femmes les plus insatiables de la mode atteignent leur limite d'accumulation, lorsque les vêtements et les accessoires n'ont tout simplement nulle part où mettre. De plus, beaucoup ont atteint un état où le shopping n'apporte plus de plaisir et maintenant ces personnes font des achats délibérément par nécessité, et non pour le plaisir et le passe-temps.


De nouveaux centres commerciaux

Lorsque les centres commerciaux venaient d'apparaître, presque tout le monde y passait beaucoup de temps avec plaisir et intérêt. Lors de l'ouverture de nouveaux centres commerciaux, nous nous attendions à de nouvelles expériences et divertissements, mais le moment est venu où rien de nouveau n'est apparu. Mais quelque chose de nouveau est apparu sur Internet, où vous pouvez effectuer des achats à tout moment. Lorsque vous disposez de 20 minutes gratuites, vous pouvez les consacrer à la recherche de produits sur aliexpress.com et ebay.com.


mystyle.decorexpro.com ne fait pas de publicité pour ces sites célèbres, ils sont déjà très populaires et nous font gagner du temps. Bien sûr, il n'est pas nécessaire d'économiser et de limiter tout le temps, par exemple, le temps alloué au repos, aux divertissements et aux promenades doit être en quantité suffisante dans notre vie. Mais que se passe-t-il si les centres commerciaux et de divertissement n'apportent plus de plaisir et ne fournissent pas de divertissement et d'impressions ?


Pourquoi avons-nous besoin de nouveaux centres commerciaux s'ils répètent les anciens et que beaucoup en ont déjà marre des anciens ? Par conséquent, la crise actuelle de la construction d'un centre commercial et de divertissement est associée non seulement à des difficultés financières, mais aux désirs de personnes qui en ont déjà marre de la consommation inconsidérée et du passe-temps oisif à la recherche du même type de divertissement offert par le centre commercial et de divertissement.


Dans cette situation, les entrepreneurs peuvent être informés de ce qui suit - se rendre dans les régions et les petites villes, y construire des centres commerciaux luxueux, et pour que ces centres commerciaux ne soient pas vides, créer des emplois pour la population locale dans divers domaines d'activité, afin que ces personnes ne peut pas simplement se promener dans les magasins, mais faire des achats.


De nouveaux centres commerciaux
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires