Un jeune homme vivant avec sa grand-mère a décidé de changer de situation de vie et d'avoir une maison séparée pour lui-même. J'ai envisagé différentes options de logement à crédit et je suis arrivé à la conclusion qu'il était plus réaliste pour lui de construire une maison dans la région de Moscou que d'acheter un appartement à Moscou.
J'ai trouvé une maison convenable dans la région proche de Moscou, j'ai contracté un emprunt et, en trois ans, j'ai construit une maison et j'ai pratiquement remboursé la totalité du prêt. La maison s'est avérée petite, moins de 90 mètres carrés, pas très confortable et lui a coûté 2 millions de roubles. Bien sûr, vous ne pouvez pas acheter un appartement à Moscou pour cet argent, surtout avec une superficie de 90 mètres carrés. De plus, en plus de la maison, il dispose d'un terrain sur lequel vous pourrez à l'avenir construire une cuisine d'été, une piscine et bien plus encore.
En général, il est satisfait de tout, mais il s'est ensuite découvert une mauvaise surprise. Quand j'ai commencé à construire une maison, j'étais libre, et maintenant je voulais trouver une petite amie pour une relation sérieuse. La chose la plus désagréable à propos d'une si bonne entreprise est filles a refusé de déménager pour vivre dans une maison en banlieue. Selon ses calculs, environ 95% des filles étaient de vives opposantes à la vie dans une maison de campagne et préféraient un appartement en ville.
Appartement pour une fille
Il était difficile pour cet homme de comprendre pourquoi les filles pensent de cette façon et il a tout expliqué très simplement - la plupart de ceux qui refusent d'avoir avant dans la région de Moscou ne sont pas des filles très adéquates qui ne pensent qu'au confort et à l'argent.
Je voulais comprendre et découvrir la raison. Pour cela, j'ai interviewé plusieurs de mes amies filles. Le résultat a été le même, presque tout le monde a refusé de déménager dans la région de Moscou, même dans une maison plus confortable. Maintenant, si la maison est située dans un village d'élite et qu'il y aura toutes les communications, une bonne route, la sécurité, des serviteurs et de bons voisins, alors vous le pouvez.
Cela ressemble exactement à ce que l'homme qui a décidé de construire une maison a dit. Certes, tout est un peu différent de ce qu'il semble à première vue. Le fait est qu'entretenir une maison par soi-même n'est pas la tâche la plus facile, qui est en grande partie confiée à une fille. Nettoyer un appartement est une chose, mais nettoyer une maison, un terrain à proximité de la maison en est une autre. En plus de garder la maison propre, il y a des choses comme la saleté autour de la maison, de mauvaises routes et des temps de trajet plus longs entre le domicile et le travail et retour. De plus, on ne sait pas quels voisins l'entoureront. Dans les quartiers bon marché de la région de Moscou, il n'y a souvent pas les meilleures personnes, de qui on ne peut s'attendre qu'à des ennuis.
Si vous regardez plus loin, au fil du temps, lorsque des enfants apparaissent, que faire d'eux? Vous devez d'abord trouver une école maternelle, puis une école normale.
Entre autres choses, vous devez faire attention - si un homme choisit une telle option économique, il a alors des problèmes financiers et l'entretien de la maison coûte beaucoup plus cher que les factures de services publics pour un appartement.
En pesant tous ces facteurs, il s'avère que les filles sont beaucoup plus adéquates et clairvoyantes que ce gars. Les filles préfèrent un appartement à Moscou, car elles envisagent de manière plus réaliste la vie, l'avenir de leurs enfants, leur sécurité et leur santé.
Par conséquent, la meilleure chose pour les hommes n'est pas de condamner les filles qui refusent de partager la vie avec eux dans une maison inconfortable, mais d'améliorer leur propre bien-être. Parce qu'un homme sans argent ne peut pas s'occuper pleinement d'une fille, s'il ne le peut pas, alors pourquoi est-il vraiment nécessaire ?
Beaucoup diront, mais qu'en est-il de l'Amour ? Il est difficile de croire que c'est raisonnable et en même temps belle fille tomber amoureux d'un homme faible qui n'est pas capable d'actes sérieux. Qui choisit les moyens les plus faciles et préfère le moins cher. La maison la moins chère, la voiture la moins chère et espère que tout sera dans le futur. Et au final, les plus belles années de la vie passeront dans cette maison la moins chère !
Appartement pour fille ou maison dans la région de Moscou pour le magazine mystyle.decorexpro.com
Photos de la maison même en question dans la publication. Maison au moment de l'achat et aujourd'hui. Bien sûr, beaucoup a été fait, mais dans tous les cas, la maison est petite et, surtout, dans un endroit inconfortable. Bien que chacun ait son point de vue, je n'impose mon opinion à personne. J'ai écrit une publication, juste pour comprendre et expliquer aux autres les vraies raisons - pourquoi de nombreuses filles ont une mauvaise attitude envers la vie dans la région de Moscou.