Belles filles

Les blondes les plus belles et les plus célèbres - actrices


Parfois, les cheveux étaient ondulés, parfois lisses, mi-longs ou coupés courts, gonflés ou entrelacés en rouleaux et boucles complexes. Mais les blondes sont toujours restées les plus à la mode. Cheveux blonds, peau blanche, yeux brillants - c'est l'idéal d'une femme, auquel les femmes elles-mêmes aspirent et sont admirées par les hommes.


A Hollywood, ils savaient représenter les stars... Un excellent exemple en est les blondes lumineuses et inoubliables qui sont devenues des symboles de beauté et d'imitation.


Les blondes les plus belles et les plus célèbres - actrices

Gene Harlow - une blonde platine dans une robe moulante en satin blanc a été reconnue à Hollywood comme un ange blond.


Les actrices les plus belles et les plus célèbres

Greta Garbo aux cheveux dorés et ondulés jusqu'aux épaules est devenu un nouveau symbole de beauté et de féminité dans les années 30. La caméra a révélé tous ses avantages - un visage parfaitement symétrique avec des yeux énormes, des cheveux blonds. La beauté inaccessible et fière de cette femme était reconnue comme « divine ». Elle est élevée au rang de culte qui, malgré sa retraite anticipée du cinéma, ne fait que s'intensifier.


Les cheveux blonds étaient plus beaux à l'écran, et Hollywood parie sur les blondes.


Jolies blondes au cinéma

Idoles des années 30 - Greta Garbo, Marlene Dietrich, Jean Harlow, Dina Durbin. Cheveux blond Marlène Dietrich semblaient sombres sur l'écran en raison de leur teinte rougeâtre. On lui a souvent proposé de les mettre en valeur, mais elle a longtemps refusé. Nous avons essayé différentes options d'éclairage - haut, bas, rétroéclairage. Plus tard, cette dernière option est devenue la plus populaire. Avec ce genre d'éclairage, un halo de cheveux blonds est apparu autour de la tête, mais en même temps l'actrice devait être immobile, ce qui a obligé Marlene Dietrich à céder au standard hollywoodien et à se teindre les cheveux.


La plupart des femmes qui regardaient l'écran, pas de l'écran, faisaient de leur mieux pour être comme leurs idoles. Ils se sont rincés les cheveux avec une infusion de camomille, les ont bouclés avec des machines à friser électriques, qui brûlaient souvent la peau, les ont blanchis avec des compositions chimiques infructueuses, après quoi les cheveux sont tombés ...


En 1939, la permanente de six mois a été inventée, mais le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale a empêché de nombreuses femmes de poursuivre ces expériences. Ensuite, les cheveux ont commencé à être épinglés et les boucles restantes de la permanente ont été posées sur le front. Ou ils portaient des coiffures comme Veronica Lake - une star de cinéma américaine - une mèche luxuriante qui couvre un œil. Sa coiffure romantique n'était rien de plus que le résultat d'une permanente repoussée et est devenue un modèle pour toutes les femmes.


Les cheveux étaient portés non seulement en mèches ondulées ou en boucles jusqu'aux épaules, mais aussi sous la forme d'un rouleau luxuriant, dominant le front.


La rousse Rita Hayworth semblait encore plus mince avec une haute mèche de cheveux. Après elle, de nombreuses femmes ont répété la même coiffure, et il n'était difficile pour personne d'être mince pendant les années de guerre.


Belles et célèbres actrices blondes
Photo d'en haut - Lyubov Orlova
Photo ci-dessous - Valentina Serova

Belles et célèbres actrices blondes

Et nos femmes dans cette quarantaine difficile, malgré les difficultés, se sont éclaircies les cheveux pour ressembler aux blondes du cinéma soviétique - Marina Ladynina, Lyubov Orlova, Lyudmila Tselikovskaya ou Valentina Serova. Des coiffures hautes avec des boucles et des franges bouclées sont apparues, ce qui a rendu les femmes des années quarante encore plus fragiles et élancées.


Les blondes des années 50 souriaient depuis l'écran de cinéma, il y en avait beaucoup, beaucoup. Mais une seule a réussi à devenir une blonde du XXe siècle. C'était Marilyn Monroe. Des millions de femmes essaient de se teindre les cheveux et d'acquérir la même couleur de cheveux platine.


Le photographe B. Stern se souvient de la première rencontre avec elle : « Tous les hommes se tenaient autour d'elle, et toute la lumière de la pièce semblait être focalisée sur elle. Ou peut-être que la lumière venait d'elle ? C'était probablement parce qu'elle brillait… » Cependant, parmi toutes les photos de Marilyn, prises par Stern, il y a des photos d'elle avec une perruque noire.Et en les regardant, on peut être convaincu que le charme de cette femme n'est pas dans la couleur de ses cheveux... Des millions de femmes tentent de l'imiter à ce jour.


Grace Kelly

Une autre blonde de cinéma célèbre Grace Kelly est devenu une star reconnue. Sa beauté attrayante et sa performance profonde et sincère ne pouvaient laisser le public indifférent. Avant même de devenir princesse de Monaco, elle se comportait comme une aristocrate. Marilyn Monroe a perdu face à Grace dans son talent d'actrice, la sympathie du public était du côté de Grace Kelly. Le magazine Time a présenté une photo de Grace sur la couverture avec la légende "Les hommes préfèrent les dames".



Blondes des années 60 Brigitte Bardot, Marina Vladi, Catherine Deneuve.


Les cheveux longs et emmêlés de Brigitte dans le film "Babette Goes to War" ont créé une nouvelle coiffure pour les filles du début des années 60 - "Babette", dans laquelle la pompe était acquise par des taches inimaginables et des bas en nylon placés sous elles. Cette méthode, barbare par rapport aux cheveux, a donné des résultats impressionnants. Mais sa coiffure a rivalisé avec elle, dont la vie a été donnée par une autre beauté blonde - Marina Vlady, après la projection du film "The Witch", de longs cheveux dénoués, non attachés en boucles ou en rouleaux. La coiffure "Witch" reste cependant populaire aujourd'hui, tout comme les blondes.


Ensuite, de nouvelles idoles apparaissent - une belle blonde avec un ruban dans les cheveux - Catherine Deneuve et le mannequin anglais Twiggy, devenu la nouvelle idole d'une nouvelle ère.


Blondes célèbres
Top Jane Fonda
Bas Twiggy

Blondes célèbres

Jane Fonda dans le rôle de Barbarella, magnifique dans un costume en cuir verni noir, des bottes et un pistolet à la main, elle s'est avérée être l'incarnation d'une fille de l'ère spatiale.


Dans les années 80, des expériences encore plus audacieuses de coiffures et de couleurs de cheveux ont commencé, jusqu'à la teinture de mèches individuelles.


Une autre blonde, mais pas d'Hollywood, la princesse Diana, est devenue l'idole de nombreuses femmes.


L'une des blondes les plus luxueuses d'Hollywood Kim Basinger a dit un jour : « À Hollywood, les blondes sont automatiquement classées comme des personnes mentalement limitées. » Cependant, est-il possible de parler de ceux que vous avez vus ici ? L'intelligence de beaucoup d'entre eux peut dépasser celle de certains politiciens américains. Aujourd'hui, lorsque nous voyons la dégradation complète des politiciens américains, cela est particulièrement vrai - les dirigeants américains dégénèrent et les blondes apportent toujours de la lumière au monde entier.


Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires