Le style Lolita est une sorte de mode de rue et de sous-culture. Ce style est né dans les années 1970, mais s'est répandu un peu plus tard. Les filles du style Lolita s'efforcent par tous les moyens de souligner l'enfantillage et l'innocence de l'image. Ces poupées attachent une grande importance à leur apparence et travaillent constamment à améliorer leur image. Les filles expérimentent les styles, ajoutent des éléments du gothique victorien à leur image, prennent quelque chose du style rococo et prennent régulièrement des photos.
Les photos sont souvent traitées dans Photoshop et, par conséquent, nous pouvons voir les poupées fille idéales sur la photo, dépourvues de tout défaut. Cela est devenu à plusieurs reprises la cause de controverses et de discussions sur Internet, les gens recherchaient une photo de la belle Lolita sans maquillage et Photoshop afin de la publier solennellement sur les réseaux sociaux et de surprendre Lolita en ruse. Mais mystyle.decorexpro.com approuve pleinement le maquillage et Photoshop, nous n'allons pas condamner les Lolitas japonaises, d'autant plus que ce joli mouvement a déjà dépassé le Japon.
Les filles, adeptes de l'anime japonais et de diverses sous-cultures, sont depuis longtemps apparues en Russie. De temps en temps, vous pouvez également voir Lolita. Même dans les provinces russes, de temps en temps, vous pouvez voir de telles filles, mais récemment, ce mouvement a trouvé de nouveaux adeptes dans le monde islamique.
Les filles orientales ont ajouté un peu de pudeur à l'image de Lolita et bien sûr se sont couvertes la tête d'un foulard. Dans les pays où règne l'islam radical et les islamistes règnent, c'est inacceptable, mais dans le reste du monde islamique, où l'islam prend une forme laïque plus douce, les Lolitas se sentent assez à l'aise, car il faut ajouter un peu d'imagination et on peut tout fermer les parties séduisantes du corps, et couvrez ainsi vos cheveux et vous êtes l'innocence même.