Robes, chemisiers robes d'été de style lolita
Le style lolita peut être considéré comme l'une des sous-cultures apparues au Japon, ou il peut être considéré simplement comme un style à la mode. Si nous considérons le style lolita classique, il peut être appelé l'un des styles les plus délicats et les plus féminins. Ce style fait ressortir toutes les meilleures caractéristiques des filles et les rend mignonnes et belles.
Le nom du style coïncide avec le nom de l'œuvre de Vladimir Nabokov "Lolita" - et cette coïncidence est justifiée. Comme Lolita de l'œuvre de Nabokov, les filles en style lolita sont à la frontière entre la douce innocence et la dépravation séduisante.
Au Japon, il existe des zones où l'on trouve la lolita en abondance, où l'on se sent bien, même si l'âge de l'adepte de la sous-culture a depuis longtemps dépassé l'adolescence. Étonnamment, parmi les lolitas japonaises, vous pouvez trouver des femmes très matures.
Au pays du Soleil Levant, la peau claire a toujours été appréciée, et même la blancheur non naturelle du visage. Par conséquent, l'émergence d'une telle sous-culture est compréhensible. La lolita japonaise est la poupée de porcelaine parfaite. Bien que tout le monde au Japon ne les tolère généralement pas, beaucoup les considèrent comme de la racaille et des éléments inutiles de la société.
Beaucoup de Japonais pensent que les femmes Lolita ont trop joué et ne veulent pas vivre une vie d'adulte, pour accomplir leurs devoirs. D'autres sont d'avis que les Lolitas sont des créatures très lubriques, et elles créent une image jeune dans un seul but, charmer et séduire les hommes. En fait, tout n'est pas le cas, la plupart des lolitas aiment simplement vivre dans cette image, cela reflète leur monde intérieur et rend la vie plus lumineuse.
Une fille peut avoir beaucoup de choses dans sa garde-robe. Selon son humeur, elle change de style de la Lolita classique à
gothique, doux, noir, blanc ou tout simplement décontracté.
Aujourd'hui, nous ne retiendrons pas tous les éléments du style. mystyle.decorexpro.com a déjà couvert les tenues et accessoires à rechercher pour devenir une Lolita classique ou gothique. Aujourd'hui, nous ne verrons que les meilleurs looks dans les versions classiques et décontractées.
Mode adolescente et style lolita en Russie
Avez-vous vu des filles lolita en Russie? Vous ne pouvez voir Lolita dans la rue qu'à Moscou dans des lieux de rassemblement informels et dans d'autres villes lors d'événements dédiés au cosplay et aux soirées costumées.
La mode adolescente moderne pour les filles est très rude à bien des égards. Nous n'énumérerons pas tous les éléments de l'image qui rendent l'image grossière et sordide. Les filles sont sauvées par âge. À un jeune âge, vous pouvez vous permettre de porter les vêtements et les chaussures les plus ridicules tout en restant belle.
Les normes de beauté et la mode sont très changeantes, et la mode moderne est multiforme. Aujourd'hui, vous pouvez vous permettre des images dans n'importe quel style. Chaque fille peut choisir un style qui reflète sa vision du monde, son monde intérieur et être elle-même. C'est la vraie liberté, mais seulement dans les mots. En réalité, tout est beaucoup plus compliqué.
Une femme adulte peut se permettre de s'habiller dans un style rétro, mais tout le monde ne la comprendra pas. Je connais une jeune femme stylée qui s'habille dans un style rétro très sophistiqué et qui est parfois ridiculisée et même méprisée par d'autres femmes.
En ce qui concerne les adolescentes, les choses sont encore plus compliquées. Essayez simplement de vous démarquer de la foule avec un style inhabituel et vous deviendrez un paria. Par conséquent, il n'y a presque pas de sous-cultures en Russie. Souvenons-nous des emo girls et des goths, elles étaient moquées et condamnées à l'école, y compris par le professeur. Seule une personne très confiante et forte peut se permettre de s'habiller différemment.
Si vous voulez un respect garanti pour vos pairs, habillez-vous selon la mode moderne, achetez les tenues et accessoires les plus chers, changez votre smartphone pour un nouveau top model chaque année.Quand tout cela est là, c'est facile d'en être sûr, alors on peut parfois se transformer en lolita pour une séance photo ou des vacances, et tout le monde vous enviera. Et si vos parents ont un salaire moyen, vous êtes obligé de vivre et de vous habiller comme tout le monde, et de ne pas vous démarquer, ou vous serez un paria et la risée.
Le manque de variété de styles chez les adolescents, l'absence de sous-cultures témoignent de l'intolérance de notre société et de l'absence de liberté réelle dans la vision du monde.