Je vous préviens tout de suite - le titre peut être trompeur pour certains. Dans cette publication, vous ne trouverez pas de vraies images africaines, des costumes ethniques et des bijoux, voici simplement les images les plus lumineuses de célébrités et de gens ordinaires à la peau foncée.
Les femmes et les hommes à la peau foncée ont leurs propres caractéristiques et avantages, car la peau foncée révèle de nombreuses couleurs et imprimés de vêtements et d'accessoires d'une manière différente. En parler en entier est très difficile, car vous devrez vous souvenir de l'histoire de la mode et d'une histoire simple, des traditions de différents peuples et bien plus encore, et aujourd'hui, tout est si difficile avec cela.
La société américaine et européenne est soucieuse des libertés et des droits de l'homme, fière de sa démocratie, mais en fait ce n'est rien d'autre que de l'hypocrisie et de la tromperie. Quelqu'un a plus de libertés, tandis que d'autres en ont moins.
Par exemple, si un créateur invite régulièrement des mannequins exclusivement blancs à des défilés, il risque de s'attirer les foudres de divers défenseurs des droits humains, personnalités publiques et divers combattants pour les droits, les libertés, « l'égalité et la fraternité ». La question est, pourquoi un designer est-il obligé d'inviter des modèles de différentes races ? Peut-être qu'il n'aime que les blondes et les rousses, et qu'il crée des collections inspirées de l'histoire et des traditions peuples du nord?
De plus, un certain nombre de difficultés surviennent même avec la création de publications, il faut réfléchir à chaque rubrique, à chaque mot, pour que personne ne soit offensé. Et aujourd'hui, toutes ces personnes sensibles sont devenues, un mot élémentaire peut tellement offenser que l'hystérie montera dans les médias et sera immédiatement accusée de tous les péchés mortels.
Je voulais écrire une publication sur les images lumineuses des célébrités, des modèles et juste les gens avec une couleur de peau foncée, vous devez donc réfléchir sérieusement au texte à écrire, au titre à proposer, pour que cela se passe magnifiquement et que personne ne soit offensé. Par conséquent, j'ai dû écrire le titre - Images africaines vives, bien que toutes ces images aient peu en commun avec la vraie Afrique.
En tout cas, je ne veux offenser personne et ne veux pas du tout aborder le sujet des droits et libertés, je voulais juste partager les images les plus lumineuses avec les lecteurs, mais je ne sais même pas comment nommer l'article, sur quoi écrire et comment analyser ces images, car chacun de mes mots peut être déformé et mal compris. D'une manière générale, en toute sérénité, bienveillance et compréhension, je vous souhaite une agréable visite.