Entretien

Valeria Lukyanova - interview pour le magazine mystyle.decorexpro.com


Il est difficile de rencontrer des gens indifférents à leur apparence, nous voulons tous être mieux et encore mieux. Cela est particulièrement vrai pour les filles, parfois même les beautés nées au naturel n'aiment pas leur visage et leur corps, elles voient des défauts dans le miroir et veulent changer pour se rapprocher de l'idéal. Cette insatisfaction nourrit une fascination voire une passion pour les vêtements à la mode, les accessoires et les produits de beauté variés.


Grâce à Internet et aux réseaux sociaux, nous avons la possibilité de regarder des beautés du monde entier, et si nous le souhaitons, nous pouvons entrer en compétition avec elles, car la beauté est avant tout un grand désir d'être belle et travail quotidien sur nous-mêmes. Bien sûr, nous avons tous au départ des données différentes et ne sommes pas égaux de naissance, donc tout le monde n'est pas destiné à devenir des déesses terrestres admirées par des millions de personnes.


Aujourd'hui, nous avons décidé de jeter un coup d'œil à une telle beauté - Valeria Lukyanova, et en même temps d'apprendre d'elle les secrets de la beauté et du style dans une interview exclusive.


Valeria Lukyanova - interview pour le magazine mystyle.decorexpro.com

1) Je dois périodiquement rappeler aux gens que la beauté est le résultat d'un travail sur soi. Par conséquent, il est intéressant de connaître votre routine quotidienne, à quel point adhérez-vous à un certain régime, à quelle fréquence assistez-vous à des séances d'entraînement ?


J'assiste à des formations tous les jours. Je cours et m'entraîne dans la salle de gym. J'aime lire et méditer, écrire des poèmes, des livres, des chansons. Je n'ai pas d'horaire précis, car je suis une personne créative et tout est spontané et inattendu. Mais le sport et la méditation sont toujours présents quoi qu'il arrive !


Valeria Lukyanova - interview pour le magazine mystyle.decorexpro.com

2) Selon vous, quel est le secret d'une belle peau ?


Bien sûr, c'est une bonne nutrition, du sport, de la pensée positive ! De plus, une personne ne doit pas fumer, ni boire: de tout cela, la peau du visage est très gâtée! La couleur s'estompe et elle s'estompe plus rapidement. S'il y a beaucoup d'aliments sucrés et gras, la peau en souffre particulièrement. Cela se produit parce que maintenant tout cela est fait en utilisant la chimie, et nous empoisonnons simplement notre corps ! Je vous conseille régulièrement d'aller chez une esthéticienne et de faire un nettoyage du visage. Pour ceux qui ont suffisamment de volonté et une conscience développée, il est préférable de pratiquer le végétarisme.


Valéria Lukyanova photo

3) En quoi consiste une garde-robe basique pour vous ?


En principe, je suis très simple sur les choses, pas de secte. Je n'aime pas la mode et ce qu'on appelle à la mode. Pour moi, c'est comme suivre un troupeau. Nous sommes tous individuels et nous devons souligner nos mérites sur une base individuelle ! Trouvez votre style, exprimez-vous ! J'aime vraiment les jeans et les chemises, les chaussures sur une immense plateforme.


J'ai beaucoup d'accessoires que j'utilise quotidiennement. Chacun de mes pendentifs, bagues ou pinces à cheveux a une signification sacrée pour moi. Pour une femme, c'est comme ça que ça doit être ! Ne vous contentez pas d'acheter inconsidérément des articles de mode dans des catalogues, mais consciemment ! Comprendre quel impact cela a sur vous et si vous en avez besoin. J'aime aussi les vêtements ethniques, indiens. Vous pouvez toujours voir des vêtements de ce style sur moi.


Valéria Lukyanova photo

4) Quels vêtements ne porterez-vous jamais ?


Je ne porterai jamais les vêtements que la plupart des gens portent. Je ne recherche pas de nouveaux produits, et les choses que j'achète me complètent ! J'aime les vêtements intemporels, intemporels. Toutes ces tendances de la mode ne sont que des affaires ! Pour m'inspirer, je regarde de belles images féminines, mais pour ma part je choisis tout en fonction de mes sentiments.


Valéria Lukyanova photo

5) Si vous étiez invité à jouer dans des films et que vous disposiez en même temps d'une totale liberté de choix, quel rôle aimeriez-vous jouer ?


J'aimerais jouer un maniaque de films d'horreur ou une sorcière. J'aime beaucoup ces genres de cinéma : mysticisme, fantastique, horreur. J'adorerais le rôle d'un méchant ou d'un extraterrestre. Ce dernier est encore plus proche ! Il est intéressant de s'essayer à quelque chose de nouveau.


Valeria Lukyanova - interview pour le magazine mystyle.decorexpro.com

6) Vous avez annoncé le début de votre carrière de DJ. Y a-t-il déjà des croquis ?


En ce moment, je suis dans un travail créatif actif avec mon équipe. Nous créons du matériel musical. Mon producteur de musique est DJ Sender.Avec lui, en alliance, nous créons une intéressante musique spatiale électronique. Nous avons appelé la tournée à venir "Visite de l'espace barbie", je prépare donc des images cosmiques pour mes performances.


Il est à noter que je les crée moi-même ! J'étais récemment en voyage en Thaïlande et nous étions dans le village où vivent les Karen. J'ai acheté quelque chose d'intéressant de leur costume national. Vous verrez par vous-même bientôt !


Amour et Lumière à votre portail et à ses lecteurs !


Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires