Actualités de mystyle.decorexpro.com

Valeria Lukyanova "Allumez votre Barbie"


Valeria Loukyanova, qui a récemment annoncé le début de sa carrière de DJ, a présenté aux auditeurs son premier morceau sur le portail musical Panneau d'affichage 28 octobre. Le morceau a été enregistré en collaboration avec le projet Jack Jack, qui comprend Eugene Sender et Eugene Noiz. Inspirés par les rythmes des années 2000, ils créent ensemble un morceau de dance club.


Valeria est devenue la première artiste de la CEI pour laquelle Bllboard a accepté de faire une première et une interview exclusives. Habituellement, le site publie des nouvelles exclusivement sur les plus grandes stars du showbiz mondial telles que Beyonce, Madonna, Rihanna et d'autres.Le morceau a trouvé son auditeur: dans les premières heures après la première, plus de 10 000 personnes l'ont écouté.


"Jack ta Barbie", - "Allumez votre Barbie." Les amateurs de musique house connaissent cette histoire car « Au commencement il y avait Jack, et Jack avait un groove ». Jack Your Barbie est un message aux femmes pour découvrir et exprimer leur Barbie intérieure.


Valeria Lukyanova a présenté son premier morceau

Le projet DJ Valeria Lukyanova a été créé en septembre par une équipe de personnes partageant les mêmes idées et possédant de nombreuses années d'expérience dans le lancement de projets de grande envergure : Elena Bobkina (ELLO TV), Nadezhda Stognevich (Kazaky) et Eugene Sender (TOP DJ). L'attention de la presse du monde entier lui est rivée. Les plus grandes publications, allant de People (États-Unis) à l'autorité Mixmag (Angleterre), ont écrit leurs critiques élogieuses.


Plus de 100 000 personnes se sont abonnées à la page Facebook officielle de Valeria en un mois. Parmi ses fan clubs, il y a ceux qui comptent plus d'1 million d'abonnés. Valeria a déjà reçu 2 offres pour jouer dans des films aux USA. La première édition de son émission de radio "Space Alliance", qui sera diffusée sur 18 stations de radio à travers le monde, a également été publiée.


Maintenant, l'équipe planifie des tournées et demande aux représentants des salles de concert de ne pas confondre les fan clubs et les fausses pages, mais d'écrire uniquement aux pages personnelles de Valeria confirmées sur le site, ou à l'e-mail indiqué sur le site https://lukyanova.me


Valeria Lukyanova a présenté son premier morceau
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires