Dans certaines familles, le berceau est transmis de frère aîné à frère cadet, de tante à neveu, etc. Parfois, vous venez rendre visite à quelqu'un, il a un berceau qui, comme ils le prétendent, a plus de 50 ans et c'est dans celui-ci, petite fille, qu'une grand-mère a commencé son voyage !
L'épargne, c'est bien, mais de nouveaux meubles, c'est mieux. Pour ne pas parler des avantages du vieux meuble, de son naturel, il est en tout cas ancien et son aspect ne s'améliore pas non plus d'année en année. Par conséquent, si nous voulons nous entourer de belles choses, de meubles, alors il vaut mieux acheter un nouveau berceau. De plus, la naissance d'un enfant est un événement si brillant qui ne se produit pas tous les ans, et vaut-il vraiment la peine d'économiser sur un berceau pour un bébé?
Mon amie a récemment donné naissance à son troisième enfant, ses deux filles ont déjà grandi et sont parties, et elle et son mari sont restés seuls. Nous nous sommes ennuyés et avons décidé de donner naissance à un autre bébé pour nous-mêmes. Bien qu'elle ait déjà plus de 40 ans, tout s'est bien passé et son amie a donné naissance à une belle fille en bonne santé.
Avec son mari, ils ont choisi des objets et des meubles pour le bébé, un berceau, une table à langer et bien plus encore. Quand une famille n'est pas trop restreinte en fonds, le choix est énorme, dans leur cas c'était le cas, ils ont choisi ce qu'ils aimaient et ont acheté sans difficulté. Je ne me souviens pas du coût du lit, mais la table à langer a coûté exactement 100 000 roubles russes, soit plus de 3 000 dollars au taux de change. C'est assez cher et peu de gens ont une telle liberté financière dans leur choix. Comment choisir un lit bébé ?
Comment choisir un lit bébé - les points les plus élémentaires.
Lors de l'achat d'un berceau, la plupart des gens font attention au design original, bien que le plus important dans ce cas soit le matériau, la qualité et les caractéristiques de conception.
Pour votre enfant, le meilleur berceau sera un lit en bois naturel avec des roues caoutchoutées afin qu'il puisse être transporté tranquillement d'un endroit à l'autre. Bien qu'avec de petites roulettes en plastique, le berceau sera silencieux. De plus, le fond du berceau ne doit pas être solide, mais constitué de lattes - barres transversales. Grâce à cette conception du fond, le matelas respire.
Vous devez également faire attention à la hauteur pour que le lit ait deux niveaux. Bien que l'enfant soit très petit, il sera pratique de régler une faible profondeur, et plus tard, lorsque l'enfant grandira et commencera à se lever, il sera nécessaire de régler une hauteur de balustrade plus élevée. Pour que le bébé ne tombe pas, une profondeur d'au moins 66 centimètres est nécessaire. Le matelas du berceau doit avoir une housse amovible, ce qui le rend facile à laver. De plus, lors de l'achat d'un berceau, demandez aux vendeurs un certificat d'hygiène - il indique de quel matériau le produit est fait, ainsi que l'innocuité de ces matériaux.
Enfin, nous pouvons comparer deux crèches. La première option est les berceaux Pali pour les nouveau-nés fabriqués en Italie, et la deuxième option est les berceaux Gandylyan pour les nouveau-nés, ces berceaux sont fabriqués en Russie.
Comme mentionné ci-dessus, lors du choix d'un berceau, vous devez tout d'abord examiner les matériaux et son confort pour le bébé. En comparant ces deux lits, vous pouvez voir que nos lits russes sont faits de bonnes variétés de bois, et c'est ainsi que nous nous souvenons de la condition la plus importante. Par conséquent, le bon choix serait d'acheter des berceaux russes - Gandylyan. En termes de qualité, ils ne sont absolument pas inférieurs aux crèches italiennes, mais en même temps, ils sont moins chers. S'il n'y a pas de différence de qualité, pourquoi payer plus cher ?
Comment choisir un berceau pour mystyle.decorexpro.com Magazine
Comment choisir un lit bébé