Style

Des idées pour créer un cosplay luxueux et unique


La mode peut être perçue de différentes manières, pour certains c'est une affaire sérieuse, mais pour la plupart c'est un moyen d'expression de soi et un jeu passionnant, car avec l'aide de la mode, nous pouvons rendre la vie plus lumineuse et plus intéressante.


Si cela ne suffit pas, vous pouvez aller encore plus loin et faire du cosplay. "Costumed play" - c'est la traduction du terme anglais cosplay (Costumed Play), inventé au Japon. Beaucoup de gens ont tendance à se référer au cosplay comme à un bal masqué. D'autres pensent qu'une telle comparaison s'apparente à l'idée que l'anime est un dessin animé japonais et que le manga est une bande dessinée pour enfants.


Le secret pour créer le cosplay parfait

Les querelles fondamentales sur ce point, semble-t-il, ne finiront jamais, mais il existe une définition donnée par les fondateurs du genre. C'est évident, mais chacun à son tour essaie de le formuler sous une forme plus commode et plus compréhensible.


Le cosplay est une sorte de "théâtre" d'anime, de manga, de jeux vidéo japonais et de costumes historiques japonais (kimono, armure de samouraï, etc.). En d'autres termes, la définition traditionnelle du cosplay implique un environnement exclusivement japonais.


Les cosplayers vraiment passionnés disent - pour créer une image, vous devez prouver que vous - et vous seul jouez le mieux votre personnage, vous êtes lui ! Cette déclaration semble catégorique, mais ils y voient l'essence principale de la passion pour le cosplay. Ils veulent faire correspondre autant que possible leur personnage à partir de dessins animés et de dessins japonais.


Je suis surpris par cette approche d'une entreprise aussi créative. Si vous voulez vous réincarner dans une image différente, pourquoi vous limiter ainsi ? C'est peut-être pour cela que la plupart des costumes sont décevants.


Princesse cosplay

J'adore le cosplay, mais pas de la façon dont la plupart des vrais cosplayers le voient. Je préfère mélanger des vêtements coûteux dans différents styles, en utilisant de la vraie fourrure, de la peau de python, des accessoires avec des pointes en métal, de la dentelle noire, des volants et divers bijoux dans un style approprié.


Le maquillage et la coiffure finalisent le travail sur eux-mêmes. C'est souvent suffisant pour créer le look d'une princesse fantastique et même d'une sombre reine d'Halloween.


Si cela ne vous semble pas suffisant, vous pouvez couronner votre tête avec une vraie couronne, mais pas avec du plastique et pas en papier mâché. Ne lésinez pas, achetez une couronne chez Dolce & Gabbana ou une autre couronne en laiton avec de vrais Strass Swarovski, alors seulement elle ressemblera à une décoration de princesse, et non à une coiffe de bouffon.


Princesse cosplay
Dolce & Gabbana

Il vaut mieux avoir l'air cher et luxueux que de ressembler à des clowns et des animateurs perdants. Par conséquent, l'inspiration pour le meilleur cosplay ne doit pas être recherchée dans les dessins animés japonais, mais dans le monde de la mode, dans le bon cinéma et, bien sûr, dans l'art réel.


C'est le meilleur chemin pour ceux qui n'ont pas de sources d'inspiration indépendantes dans leur propre monde, car les personnes vraiment créatives créent leurs propres personnages. C'est ainsi que naissent des œuvres d'art, qui sont ensuite utilisées pour faire des films et créer des jeux informatiques.


Le secret pour créer le cosplay parfait










Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires