Poupées et vêtements de bébé

Poupées Bratz - histoire et photos


Il était une fois l'émergence de la poupée Barbie qui a fait sensation dans le monde entier, et pas seulement parmi la population d'enfants de notre vaste planète. Maintenant, Barbie peut être appelée en toute sécurité un symbole pop légendaire, comme Elvis Presley et les Beatles étaient autrefois, le début du début et un prototype pour la création d'autres, non moins beaux, s'éclipsant avec leurs poupées de beauté, par exemple, comme Bratz de la société MGA...


Poupées Bratz

Poupées Bratz - histoire.


L'histoire de la poupée Bratz est assez remarquable. L'idée de créer une telle poupée est venue à la tête de l'entreprise en regardant sa propre fille. Il a été décidé que la poupée Bratz serait l'incarnation d'une adolescente de 10 à 13 ans, une coquine agitée et une jeune beauté adorable, s'efforçant d'avoir l'air mature et à la mode. Il a également été décidé de faire du corps de la poupée l'image et la ressemblance d'un enfant - une grosse tête pas tout à fait proportionnelle, une poitrine à peine visible, des bras et des jambes d'une minceur enfantine, une silhouette élancée. Au début, les créateurs de Bratz ont débattu avec acharnement pour savoir qui achèterait de telles poupées avec une tête énorme et un corps disproportionné, ont-ils déclaré. Néanmoins, le premier lot de Bratz sorti a été vendu à des acheteurs avec une telle popularité que tous ceux qui s'étaient déjà disputés devaient se mordre la langue et ne s'engager que dans le développement ultérieur de la série de poupées Bratz. Il semble que les poupées aient attiré les enfants et les adultes avec leur charme unique: les enfants n'y voyaient pas des filles adultes, mais des petites filles, leurs pairs et leurs petites amies à la mode. Pas étonnant que le nom même "Bratz" impliquait en lui-même le concept de "petite amie", "poupée-soeur", "famille joyeuse et amicale". À chaque épisode, Bratz devenait de plus en plus belle - avec un maquillage éclatant, dans des vêtements modernes à la mode, si semblables aux vêtements pour filles adultes.


Poupées Bratz

À chaque sortie, les poupées Bratz étaient littéralement balayées des étagères et des comptoirs, et voyant le succès de sa rivale MGA, la société Barbie MATTEL a décidé de riposter. Bientôt, ils ont sorti une nouvelle gamme de poupées - MyScene, qui est un croisement entre Barbie et Bratz. MyScene présentait une tête plus grosse que celle de Barbie (mais plus petite que celle de Bratz), un maquillage chic et des accessoires tendance. Ils combinaient également deux fonctions à la fois - leurs pieds étaient ordinaires, comme ceux de Barbie, et ne décollaient pas avec des chaussures, comme ceux de Bratz, et en même temps, ils pouvaient également porter des chaussures amovibles avec des jambes peintes dessus. Les poupées se sont avérées très belles, spectaculaires et plus intéressantes que Barbie, pour laquelle la société MGA offensée a déposé une plainte contre MATTEL pour "utilisation de l'idée". Et pour le goûter, MGA a sorti une nouvelle série de poupées Bratz, encore plus chics et exclusives qu'avant, dans des tenues de grands couturiers.


Poupées Bratz

En général, quoi qu'il en soit, et la production ultérieure de toutes ces belles poupées Bratz et Barbie n'a prouvé qu'une seule chose - qu'elles ne se font absolument pas concurrence. Tous sont très populaires et appréciés des enfants et des adultes du monde entier, et chacun est individuel et unique à sa manière.


Poupées Bratz

Poupées Bratz - histoire et photos.


Poupées Bratz

Poupées Bratz


Poupées Bratz

Poupées Bratz

Poupées Bratz

Poupées Bratz

De vrais prototypes de la poupée Bratz


Poupées Bratz
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires