Actualités de mystyle.decorexpro.com

Présent et avenir de l'industrie de la mode


Fini le temps où un designer créait sa propre marque et travaillait à son développement toute sa vie. Récemment, nous entendons constamment des nouvelles sur les remaniements dans le monde de la mode - les licenciements et les nouvelles nominations.


Maintenant, tout le monde discute de la dernière permutation. La semaine dernière, il a été rapporté qu'après quatre ans de travail, Hedi Slimane quitte la maison de couture Saint Laurent. Et maintenant tout le monde sait qui prendra sa place. Le designer Anthony Vaccarello quitte son poste de directeur créatif de la marque Versus pour prendre la direction de la création de Saint Laurent. On s'attend à ce qu'Anthony Vaccarello sache développer le style rock-chic introduit par Slimane, qui s'est avéré très réussi pour Saint Laurent.


Anthony Vaccarello, comme son prédécesseur, a un amour pour les minijupes et l'esthétique rock'n'roll, mais plus nu et sexy. Anthony est passé maître dans la création de robes asymétriques et séduisantes aux coupes audacieuses.


Jupes par Anthony Vaccarello

Personnellement, j'aime plus Anthony Vaccarello, mais maintenant je veux parler directement du monde de la mode - pourquoi et pourquoi tous ces réarrangements ont-ils lieu ? Internet est responsable de tout et réseaux sociaux, qui a accéléré à plusieurs reprises le rythme de la vie, a changé le show-business, le monde de la mode et toute la sphère de l'information de la planète Terre.


L'accélération du rythme de vie et l'industrie de la mode ont d'abord multiplié les collections. Au lieu de deux saisons printemps-été et automne-hiver, les maisons de couture ont commencé à sortir 4 collections. Mais le public blasé s'habitue rapidement à tout, et après peu de temps, 4 collections ont commencé à être perçues naturellement, et cela ne suffisait pas aux gens.


Les consommateurs voraces de choses et d'expériences ont besoin de nouvelles acquisitions et de divertissements passionnants. Les gens demandent de nouvelles lunettes, alors les marques de mode sont obligées d'inventer régulièrement quelque chose et de créer de nouvelles "capsules", des collaborations avec d'autres marques et célébrités, et aussi des éditions limitées pour des clients exigeants.


Anthony Vaccarello

Seulement cela ne suffit pas, car Internet nécessite constamment de nouvelles injections dans l'espace informationnel. Aujourd'hui, pour réussir, il ne suffit pas de faire de belles choses de haute qualité, il faut par tous les moyens créer de nouvelles raisons d'information, pour que les gens n'oublient pas la marque et en parlent et écrivent tout le temps.


Chaque réarrangement dans le monde de la mode est activement discuté par les journalistes, tous médias de la mode s'efforcer d'écrire rapidement la nouvelle du départ de l'ancien directeur de création et de la nomination d'un nouveau. Pour une marque, il s'agit d'une excellente publicité de longue durée qui n'a pas à payer.


De plus, les propriétaires de maisons de couture et les commerçants sont arrivés à la conclusion que les créateurs de la course moderne au succès s'épuisent rapidement et qu'ils doivent être changés afin de donner une nouvelle énergie à la marque. Cela devrait être rappelé à tous ceux qui souhaitent lier leur avenir au monde de la mode et rêvent de travailler pour une marque célèbre.


Anthony Vaccarello
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires