BLOG

Préparation des fenêtres en plastique pour l'hiver.


Auparavant, se préparer pour l'hiver prenait beaucoup de temps et d'efforts, les gens stockaient de la nourriture pour l'hiver, et ce n'était même pas à l'époque tsariste, mais assez récemment. À l'époque soviétique et dans les années 90, il était très populaire de récolter des pommes de terre, des oignons, des carottes pour l'hiver et de faire tourner toutes sortes de conserves. Les temps étaient durs et le peuple, comme il se doit, a grondé le gouvernement. Les années ont passé, aujourd'hui presque personne ne prépare à manger, car chaque jour, vous pouvez tout acheter à des prix abordables dans les supermarchés et les marchés, mais les gens continuent de gronder le gouvernement))) Bien que si vous regardez autour de vous sobrement, nous vivons mieux de jour en jour et plus confortable, donc, la préparation de l'hiver est désormais très conditionnelle.


Fenêtre en plastique

Tout ce que vous avez à faire est de préparer les fenêtres pour l'hiver, et pour cela, vous devez d'abord laver soigneusement nos fenêtres en plastique ou en chêne. Quelqu'un lave seul, d'autres personnes dont le temps est coûteux se tournent vers les services d'organisations qui lavent les vitres des appartements et les services de nettoyage d'une maison de campagne. Et puis, lorsque les vitres sont lavées, procédez comme suit - lubrifiez les serrures avec de l'huile pour machine. Remarquez pas avec du tournesol ou du beurre, mais avec de l'HUILE DE MACHINE ! Les graisseurs à l'huile peuvent être achetés dans de nombreux endroits, par exemple, où ils vendent des machines à coudre, des surjeteuses.


Ensuite, ouvrez le cadre de la fenêtre, placez quelques journaux en dessous et égouttez tous les trous des serrures avec une burette d'huile. Vous devez commencer par le haut et descendre progressivement. Essayez de ne pas verser une grande quantité d'huile dans les serrures, cela ne rentrera en aucun cas et son excès se déversera sur le journal ou sur le rebord de la fenêtre. Après cela, ouvrez et fermez la fenêtre plusieurs fois, pour la ventilation et complètement. Cela distribuera l'huile à toutes les pièces mobiles des serrures.


Fenêtre en plastique

Après cela, réglez les serrures en mode hiver, pour cela, vous devez utiliser une clé spéciale. Lorsque les fenêtres sont placées en mode hiver, les serrures pressent davantage le vantail de la fenêtre contre le cadre, conservant ainsi la chaleur dont nous avons tant besoin lors des longues soirées d'hiver.


Enfin, graissez les élastiques du cadre et de l'ouvrant, cela peut être fait avec différents lubrifiants. Le moyen le plus abordable est d'utiliser de la vaseline, ou vous pouvez saupoudrer de la graisse de silicone d'un bidon sur un chiffon et le frotter avec tous les élastiques disponibles de la fenêtre. Grâce à cette procédure, le caoutchouc durera plus longtemps, sera plus doux et gardera mieux votre maison au chaud.


Tout ce qui a été dit concerne les fenêtres en plastique à double vitrage. L'entretien des fenêtres en bois est souvent beaucoup plus complexe et nécessitera un autre long article, que j'écrirai dans le futur. Ce sont les pensées que j'ai eues aujourd'hui, en regardant le ciel gris et la bruine à l'extérieur de la fenêtre. Il est midi et il faut allumer les lumières de la chambre, l'automne a pris toute sa dimension !

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires