Az — ART est une marque russe, née en 2024 par une équipe créative de personnes créatives et positives, spécialisée dans le segment des chaussures textiles. La fondatrice de la marque, Svetlana Rybakova, est une financière professionnelle et entrepreneure avec un deuxième projet - commerce d'équipements industriels en provenance de Chine, logistique, douanes ; - une femme fragile au caractère fort, dans la tête de laquelle, en plus des raccords de tuyauterie, des pompes, des trappes et des roulements, tournaient les pensées du rêve d'enfance d'une fille.
« J'ai toujours voulu avoir beaucoup de chaussures dans mon enfance », explique Svetlana. « C'est ainsi que, complètement inattendu pour moi, mon vieux rêve s'est réalisé, raconte le directeur du projet.
Lorsque l'idéologue et co-fondatrice de la marque cherchait sur Internet de nouvelles bottines d'été en tissu, qu'elle a achetées quelque part en Italie il y a quelques années, personne n'aurait alors pu imaginer que l'histoire de la création de la marque commencerait avec ces jolies bottes.
Az — ART sont des chaussures pour les personnes ayant une façon de penser créative et libre... Les personnes qui sont prêtes à franchir une étape confiante sur la voie du succès et qui souhaitent que cette étape soit aussi confortable que possible - c'est la tâche numéro un. La tâche numéro deux est de transformer des chaussures confortables et décontractées en Art, de transformer le confort en comf-Art. Le nom de la marque elle-même contient le concept de base, où Az - du vieux slave Az - "I", ART - "Art" (anglais).
Lorsque le premier contrat a été signé avec une grande boutique en ligne russe et que les premières critiques positives sont apparues, pour la première fois, on s'est rendu compte que tout le travail n'était pas vain. C'était une reconnaissance de marque certaine au départ.
Les créateurs du projet ont développé la première collection de chaussures en fonction de leurs propres goûts, mais « il est impératif de prendre en compte les tendances de la mode moderne », explique Maria Persson, créatrice du projet Az — ART. Aujourd'hui, le professionnalisme, le goût et le flair de Maria Persson sont l'une des composantes de la réussite du projet.
Les images graphiques et architecturales des modèles de chaussures Az-ART attirent presque instantanément l'attention du public de la capitale. Après tout, peu importe ce que vous faites, le type de chaussures que vous portez est important.
La qualité des produits, obtenue par un contrôle constant de la conception à toutes les étapes de la production, et contrôlée manuellement à la sortie, est comparable à la qualité des ateliers familiaux en Espagne et en Italie.
Az-ART prévoit d'étendre le réseau de vente au détail à l'est de la Russie et aux pays de la CEI, ainsi que d'entrer sur le marché international - les chaussures sont uniques en leur genre, elles intéresseront le consommateur européen et correspondront idéalement aux climat de nombreux pays européens.
Aujourd'hui, dans la ligne de chaussures pour femmes Az — ART dans la boutique en ligne ou sur Instagram, vous pouvez voir :
« Le risque est une cause noble », « Celui qui ne prend pas de risques ne boit pas de champagne », telles sont les phrases qui sous-tendent la création de la marque Az-ART.
Az — ART MADE IN RUSSIA.