Actualités de mystyle.decorexpro.com

Présent et futur du monde de la mode et de la beauté


On pense que la mode moderne n'impose aucune condition aux filles et aux femmes dans le choix des vêtements et des accessoires. Tous les magazines sur papier glacé ne parlent que d'individualité dans la mode, mais en réalité ce n'est pas le cas. La plupart des gens n'ont pas d'individualité et vraiment leur propre opinion dans le domaine du style, de la beauté et de la consommation en général.


Si vous regardez autour de vous dans la réalité, et regardez dans réseaux sociaux partout dans le monde, vous pouvez voir des millions de filles habillées de la même manière. Quels que soient le pays et la ville, nous voyons des filles partout dans des vêtements bon marché abordables. Les fameux jeans, T-shirts et, surtout, les chaussures bon marché monotones, allant des baskets aux slip-ons.


Les slip-ons sont des chaussures légères et confortables sans attaches ni lacets, elles sont littéralement créées pour les paresseux qui sont trop paresseux pour même nouer leurs lacets. Dans le même temps, les slip-ons sont des chaussures très bon marché, ce qui est également agréable pour beaucoup. En regardant les slip-ons et autres chaussures modernes, les sacs en similicuir et en plastique, vous constatez avec tristesse que la mode moderne devient de plus en plus simple, primitive et bon marché à son prix.


marques de mode

Bien entendu, les grandes marques ne nous vendront pas un sac en similicuir et un manteau de fourrure en fausse fourrure pour leur prix réel, ils vous arnaqueront au maximum pour ces choses bon marché. Mais penser que les gens comprennent la tromperie - tous ces synthétiques avec un design primitif devraient être bon marché.


La recherche du minimalisme, de la simplicité et du confort se fait au détriment de la beauté et du style. Par conséquent, les processus actuels de la mode conduisent à une dégradation en termes culturels et esthétiques. Cela se reflète dans tout - l'art contemporain, qui n'est pas du tout de l'art, des interprètes de musique sans talent ni voix, des actrices ayant l'apparence de tantes ordinaires ordinaires.


Où cela nous mènera-t-il ? Il est irréaliste de prédire l'avenir, mais une chose est claire : ces tendances vont s'intensifier dans un avenir proche. Les éditeurs de mode parlent constamment d'individualité, et les gens autour s'habillent plus simplement et moins cher, car la plupart n'ont pas d'individualité, et il est beaucoup plus pratique pour les entreprises de produire des chaussures et des vêtements primitifs, inspirant le consommateur que ces choses sont l'incarnation de l'excellence du design .


Comment les marques de mode nous trompent et nous en sommes satisfaits

VÊTEMENTS


Personne ne veut en parler pour le moment. Par exemple, Alber Elbaz a récemment été licencié, maintenant il a commencé à donner des conférences dans des écoles de design et à parler de la façon dont la laideur entre dans la mode, qui supplante la vraie beauté. Pourquoi n'en a-t-il pas parlé avant quand il travaillait ? N'a-t-il pas vu cette laideur ou avait-il simplement peur de dire la vérité dans la société démocratique la plus libre ?


Il est injuste de blâmer exclusivement les propriétaires de marques de mode pour ce phénomène, ils font en fait partie du système mondial global et correspondent à ses réalités. Et les réalités modernes sont les suivantes - une personne doit croire en sa liberté et son individualité, mais en même temps, une personne moderne a de moins en moins de temps pour elle-même et pour l'âme, pour admirer la beauté dans toutes ses manifestations.


Le monde moderne est de plus en plus exigeant envers les gens. Dans une telle situation, il n'y aura vraiment pas assez de force même pour de petits sacrifices par souci de beauté, car vous devez répondre aux exigences, vous devez constamment travailler et tout faire ...

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires