Vêtements pour femmes à la mode

Refus d'utiliser de la fourrure naturelle par les marques de mode


Plus récemment, nous avons discuté activement de la déclaration de Giorgio Armani sur le rejet de l'utilisation de la fourrure naturelle dans toutes les lignes de vêtements et accessoires. Cette nouvelle a fait le bonheur de nombreux défenseurs des animaux, mais examinons la situation plus sérieusement.


Pensez aux collections Giorgio Armani et Emporio Armani. Si vous ne vous en souvenez pas, recherchez mystyle.decorexpro.com ou visitez wwd.com. Les collections Armani n'ont jamais brillé avec des produits luxueux en fourrure naturelle.


Il est difficile de dire pourquoi cela s'est produit, mais très probablement, Armani a décidé depuis longtemps de ne pas s'impliquer dans la fourrure naturelle, car la fourrure est un matériau très difficile à produire en série. La création de produits en fourrure beaux et de haute qualité nécessite une approche individuelle.


Armani

Par conséquent, démonstratif rejet de fourrure c'est un coup commercial intelligent. Quand Armani a abandonné la fourrure, non seulement les médias de la mode ont écrit à ce sujet, mais de nombreuses personnes loin de la mode ont appris la nouvelle. La déclaration du designer a lancé une campagne publicitaire gratuite, et avec cela, le niveau de la réputation spirituelle et culturelle de la marque a augmenté.


Armani est un entrepreneur expérimenté, il saisit toutes les opportunités pour développer son entreprise... Refusant la fourrure, Armani ne perd rien, mais au contraire n'acquiert que de la publicité gratuite et un certain nombre de nouveaux fans intéressés par l'achat de vêtements d'une marque qui protège les animaux.


Désormais, si la maison de couture Fendi abandonne la fourrure naturelle, ce sera un véritable exploit ou une folie.... Mais alors que Fendi comprend qu'aujourd'hui il n'y a pas d'alternative à la fourrure naturelle. Malgré toutes les avancées et toutes les technologies, il n'existe toujours pas de fourrure artificielle qui puisse rivaliser avec le naturel en termes d'apparence, de beauté, de plasticité et, surtout, de luxe.


Maison de couture Fendi

Peut-être qu'une fois dans l'esprit des gens, tout va basculer, alors la fourrure artificielle sera perçue sur un pied d'égalité avec le naturel, mais il est alors nécessaire d'assimiler les diamants naturels aux strass et les émeraudes au verre vert. Les strass verts ne sont pas pires que les émeraudes naturelles. Émeraude naturelle a de nombreux défauts, mais pour une raison quelconque, il est apprécié et des personnes meurent pendant l'extraction.


Par conséquent, les personnes réfléchies et raisonnables ont compris depuis longtemps que lorsqu'une autre marque fait une déclaration forte sur le rejet de la fourrure ou la protection des droits des crocodiles, ce n'est rien de plus que des relations publiques pour la gloire et l'argent.


Maison de couture Fendi
Le principal avantage d'éviter la fourrure naturelle
Maison de couture Fendi
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires