Quand la fausse fourrure remplacera-t-elle le naturel ?
Les médias de mode du monde entier prédisent un bel avenir pour la fausse fourrure. Les unes après les autres, les publications sortent avec des titres comme - comment la fourrure artificielle a surpassé le naturel. Beaucoup prédisent l'éviction complète de la fourrure naturelle de l'industrie de la mode, mais il y a les statistiques les plus vraies qui ne mentent pas, c'est sur elle qu'il faut se fier.
Les moteurs de recherche comptent le nombre de demandes par mois - combien de personnes étaient intéressées par une demande particulière. En Russie, la fourrure artificielle n'est toujours pas populaire. Selon les statistiques, les Russes ont demandé à Yandex des manteaux en fausse fourrure 18 fois moins qu'ils n'étaient intéressés par des manteaux de vison. En plus du vison, il existe des manteaux de fourrure en renard, fourrure d'astrakan, muton, renard arctique et de nombreux autres types de fourrure.
Par conséquent, la popularité de la fourrure naturelle surpasse la fourrure artificielle plus d'une centaine de fois. Il s'avère qu'un manteau en fausse fourrure intéresse environ 1% de la population. Seulement 1%, et combien de conversations !
Photo ci-dessus - Emporio Armani
Photo ci-dessous - Stella McCartney Un manteau en fourrure de vison ou de renard est toujours plus joli qu'un manteau en fausse fourrure, même s'il est créé par une marque célèbre. Le monde de la mode maîtrise constamment les nouvelles technologies, mais jusqu'à présent, la fourrure artificielle est bien inférieure en beauté à la fourrure naturelle.
Il est beaucoup plus pratique et plus facile pour les marques de mode de travailler avec de la fausse fourrure, mais la beauté et le sens du luxe sont importants pour les fashionistas. La fourrure naturelle a quelque peu perdu son statut luxueux, mais la fourrure artificielle n'a aucune aura de luxe. La beauté et le luxe sont de la plus haute importance dans le choix des choses, il est donc trop tôt pour parler de remplacer la fourrure naturelle par des fourrures artificielles.
Même l'éco-fourrure, qui est faite de
laine de mouton naturelle à base de tissu, inférieur à la peau de mouton naturelle en termes de beauté et de propriétés chauffantes. Ecomekh est soufflé par le vent et n'est pas du tout adapté à l'hiver russe.
Emporio Armani et 2 photos de Giorgio ArmaniCollection Michael KorsGiorgio Armani
Collection Michael Kors