Pas de vraie fausse fourrure
Récemment, le monde de la mode a rencontré un phénomène aussi étonnant que la fausse fourrure non réelle. Cela me rappelle la situation lorsque vous faites une séance photo avec une poupée BJD luxueuse et réaliste quelque part dans le parc et que les gens se posent la question : est-ce une vraie poupée ?
Comment la fausse fourrure peut-elle être fausse ? C'est très simple, c'est naturel ! Les défenseurs des animaux sont horrifiés d'apprendre que de nombreux produits fabriqués à partir de fausse fourrure ou avec des garnitures en fausse fourrure sont en fait du lapin naturel, du raton laveur ou d'autres animaux duveteux.
C'est difficile à croire, mais de nombreuses marques de mode sont plus rentables à utiliser
fourrure naturelle et le faire passer pour artificiel que d'acheter des fourrures synthétiques.
Comment la fourrure naturelle peut-elle être moins chère que la synthétique ? Récemment, de plus en plus de filles choisissent des manteaux de fourrure en matières synthétiques, de sorte que la demande de fourrure naturelle est en baisse. Dans le même temps, les animaux ne sont pas élevés uniquement pour la peau.
Les lapins sont principalement élevés et élevés pour la nourriture. J'ai pitié des lapins et autres animaux, j'ai pitié du poulet et même du poisson, mais des millions de personnes dans le monde ne peuvent imaginer leur vie sans viande, alors le refus des fashionistas des fourrures naturelles conduit au fait que les peaux se déprécient et deviennent plus abordables que les synthétiques.
Étonnamment, lors de l'achat d'une veste en cuir ou d'un manteau de fourrure, les gens avaient peur de la tromperie et étaient soigneusement vérifiés - cuir véritable, fourrure naturelle. Maintenant, on nous trompe à nouveau, mais maintenant, au lieu de matériaux synthétiques, ils proposent des manteaux de fourrure naturelle en lapin et en raton laveur.
Les gens n'abandonneront pas la viande, et les entreprises sont toujours à la recherche de moyens de gagner de l'argent rapidement et facilement. Par conséquent, dans un avenir proche, il y aura de plus en plus de produits fabriqués à partir de fausse fourrure non réelle, car le lapin n'est pas le seul animal duveteux que les gens mangent avec plaisir.
En plus de la nourriture pour l'homme, de nombreuses personnes ont besoin de nourriture pour chats et chiens, pour laquelle de nombreux autres animaux sont élevés et abattus, dont les peaux doivent également être utilisées quelque part.
En général, si vous êtes indigné par un phénomène tel qu'il n'est pas réel
Fourrure artificielle, commencez par vous-même ! Tout d'abord, abandonnez pour toujours la nourriture à base de viande, puis convainquez votre chat de manger des fruits, des flocons d'avoine et du pain.