L'élimination des cicatrices jusqu'à récemment semblait être un rêve impossible pour de nombreuses filles et femmes, mais grâce à la technologie moderne, ces procédures sont devenues généralement disponibles. Aujourd'hui mystyle.decorexpro.com racontera une histoire d'expérience personnelle sur l'élimination des cicatrices avec un laser et des remèdes populaires.
Les cicatrices et les cicatrices peuvent survenir pour diverses raisons, mais quelle qu'en soit la cause, elles ruinent votre apparence. La cicatrisation de la peau est un processus naturel qui répare la peau endommagée. Sur le site de la blessure, la peau est remplacée par de fortes fibres conjonctives, dont la structure est différente, de sorte que la cicatrice est souvent pâle et dure.
Parfois, les cicatrices sont invisibles et nous n'y pensons pas, mais souvent les cicatrices entraînent des inconvénients importants - du cosmétique au physique. Cependant, la chirurgie plastique moderne propose des techniques éprouvées pour éliminer les cicatrices et les cicatrices à l'aide d'un laser.
Il existe plusieurs types de lasers et de techniques d'élimination des cicatrices. Les lasers les plus avancés remplacent complètement les fibres conjonctives de la cicatrice par une peau saine. Sous l'influence du laser, le tissu cicatriciel commence à se désintégrer et une nouvelle peau saine se forme progressivement à sa place. Après la première procédure, la cicatrice devient moins visible et après une série de procédures, la cicatrice disparaît complètement.
Aujourd'hui, ces procédures peuvent être qualifiées de disponibles en général, car elles sont assez peu coûteuses. De plus, immédiatement après la procédure, vous pouvez mener une vie familière et ne vous limiter presque à rien. Mais tous les lasers ne sont pas créés égaux. Nous n'entrerons pas dans les caractéristiques techniques des lasers, je ne dirai qu'une chose - certaines procédures sont assez douloureuses et mettent du temps à récupérer.
Dans certains cas, le temps de guérison après le laser peut prendre de deux semaines à un mois et demi. Pendant ce temps, vous ne pouvez pas bronzer et faire des peelings. Et vous devrez également utiliser des moyens supplémentaires pour la régénération de la peau et minimiser l'impact de l'environnement extérieur sur la peau. En termes simples, vous devez prendre grand soin de vous et éviter complètement le soleil.
Par conséquent, avant de choisir une clinique et d'aller aux procédures, familiarisez-vous avec l'équipement, demandez à montrer visuellement les résultats de leur travail, et seulement après cela, procédez à l'élimination des cicatrices avec un laser. Si vous faites le bon choix, il n'y aura plus de cicatrices.
Peu de gens aiment visiter la clinique, même s'il s'agit d'une clinique de beauté et chirurgie esthetique... Par conséquent, je veux croire et espérer dans les remèdes populaires pour éliminer les cicatrices que nous pouvons utiliser à la maison. De tels remèdes sont disponibles, mais ils ne fonctionnent pas aussi rapidement et ne feront probablement pas face aux grandes cicatrices.
D'après ma propre expérience, je sais qu'avec l'aide de remèdes populaires, vous pouvez enlever une petite cicatrice, mais avec le temps, cela peut prendre environ un an. Une histoire désagréable m'est arrivée à l'école. Pour ma beauté, les filles ne m'aimaient pas, elles m'ont promis de me couper le visage avec un rasoir, mais l'affaire n'a pas dépassé les mots.
Ensuite, nous nous sommes retrouvés dans une situation malheureuse. L'une m'a attrapé et l'autre a dit qu'elle allait éteindre la cigarette sur mon visage. Je couvris mon visage avec mes mains et elle écrasa la cigarette sur le dos de sa main. Naturellement, ils ont été punis, mais la brûlure était grave, car elle m'a littéralement enfoncé une cigarette dans la main. La brûlure a laissé une cicatrice de la taille d'une petite pièce de monnaie.
À la maison, les cicatrices peuvent être progressivement lissées avec une variété de masques, peelings, massages, huiles essentielles, etc. Je suis allé de la manière suivante :
Tous les frottements ci-dessus doivent être introduits dans l'habitude et effectués quotidiennement, ce n'est qu'alors qu'ils apporteront des résultats. Combien de temps cela prendra-t-il? Dans mon cas, un an s'est écoulé, seulement après que la main était comme neuve. Toute l'année, j'ai protégé mes mains du soleil, bien que pour moi personnellement, cela ne soit pas devenu un problème, car j'évite généralement le soleil et ne prends jamais de soleil. Mais dans tous les cas, ma méthode n'est pas la plus rapide et convient à très peu de personnes.
En plus de mes méthodes, il existe vraiment de très nombreux masques, infusions et procédures complexes à base de remèdes naturels qui promettent de faire disparaître les cicatrices. On pense que le frottement du miel est excellent pour combattre les cicatrices, et les oignons ordinaires sont également un bon remède.
On ne sait pas à quel point ils m'aident rapidement et efficacement, car tout le monde a une peau différente, des cicatrices différentes et une réserve de patience complètement différente. Tout le monde ne pourra pas faire de masques pendant des mois, la plupart des gens veulent des résultats rapides avec une participation minimale de leur part. Dans ce cas, jusqu'à présent, il n'y a rien de plus efficace que l'élimination des cicatrices au laser dans une bonne clinique.