Comment se débarrasser des cicatrices et des cicatrices pour 2000 roubles
Moderne
remèdes pour les cicatrices et les cicatrices vous permettent de résoudre le problème à la maison. Beaucoup de gens ont une expérience négative des achats inutiles, mais si vous suivez certaines règles, les médicaments aident. J'ai pu m'assurer par ma propre expérience de l'effet réel du gel Contractubex. Si vous avez une expérience négative, ne vous précipitez pas pour fermer la page, je vous dirai comment j'ai utilisé le gel et comment j'ai complété le traitement, peut-être qu'une expérience répétée vous apportera les résultats souhaités.
Mon cas : 4 cicatrices abdominales après une opération très courante. Une cicatrice mesure presque 7 cm de long, la seconde 2 cm et 2 petites de moins d'un centimètre de long. Malheureusement, je n'ai pas pensé à prendre une photo juste après l'opération, lorsque le pansement a été retiré. Au début, la vue était terrible, mais maintenant il ne reste presque plus rien.
Une technique efficace pour se débarrasser des cicatrices et des cicatrices
Le Gel Contractubex lui-même est assez efficace, seul chaque cas est individuel. Nous avons tous des cicatrices différentes, elles diffèrent en taille et en temps d'apparition. Les meilleurs résultats peuvent être obtenus avec des cicatrices fraîches. De plus, la peau et le corps sont différents, par conséquent, même le meilleur remède ne peut pas agir de la même manière pour tout le monde.
On pense que plus tôt vous commencez, mieux c'est. J'ai perdu du temps et j'ai commencé à utiliser le gel pendant six mois. Bien que cela présente certains avantages, après 6 mois à compter de la date de l'opération, vous pouvez faire du sport, ce qui signifie que vous pouvez également éliminer les cicatrices sans crainte.
Si vous suivez les instructions, le gel doit être appliqué 2 à 3 fois par jour. Contractubex est presque transparent, a une odeur prononcée qui ne peut pas être qualifiée de désagréable. Le gel sèche assez rapidement, vous pouvez alors couvrir nos cicatrices avec des vêtements. Les procédures doivent être effectuées à la maison et même au travail. Jour après jour, les cicatrices s'estompent et s'estompent. Le moment de la disparition complète dépend de la taille. Les grandes lésions cutanées mettent beaucoup de temps à guérir, mais nous pouvons accélérer le processus.
Comment augmenter l'efficacité d'un remède contre les cicatrices
Les instructions donnent quelques conseils, cela m'a semblé un peu, je voulais accélérer encore plus le processus. J'ai donc développé le système suivant :
- Ponçage des cicatrices avec un gant de toilette. Chaque jour, je commence dans la salle de bain, où je broie les cicatrices avec un gant de toilette pendant 2-3 minutes. Mon choix est un luffa citrouille, il est très rugueux, mais naturel. Tout d'abord, vaporisez un peu les cicatrices avec de l'eau chaude, puis polissez, laissez sécher et appliquez le gel.
- Ponçage avec une serviette. Le soir, après une douche, je polit les cicatrices avec une serviette gaufrée grossière. Ensuite, nous appliquons le gel et allons nous coucher.
- Régularité. Seul un travail ciblé quotidien apportera des résultats. Au début de votre combat contre les cicatrices, accordez-vous 3 mois de soins quotidiens et ne manquez pas un seul jour ! Utilisez le gel Contractubex, vaporisez et broyez, puis après 3 mois, il n'y aura presque plus de traces de cicatrices. Les plus grandes cicatrices ne disparaîtront pas complètement dans ce laps de temps, mais elles deviendront beaucoup plus fines et plus pâles. Tout est individuel, personnellement, il m'a fallu environ 2 000 roubles pour tout le déroulement de la lutte contre les cicatrices.
Auteur Leila Kutaeva