Psychologie et relations

Comment se débarrasser seul de la dépression pendant la saison automne-hiver


La dépression d'automne chez les femmes est très fréquente. L'été et les vacances appartiennent au passé, avec les mois froids et sombres de l'automne-hiver à venir. Le temps pendant la saison froide est changeant, un jour il pleut, puis le vent souffle. Les journées sont sombres et courtes, donc beaucoup ont moins d'énergie et, par conséquent, leur humeur se détériore, le blues automnal et la dépression arrivent.

Afin de ne pas succomber à la morosité de l'automne, nous avons besoin d'un plan. Et cela nécessite de nouvelles émotions positives. Et que la joie et la positivité remplissent à nouveau la vie !

Dépression d'automne chez les femmes


1. Par où commencez-vous ? Vous pouvez commencer par le banal - faire du shopping, belle
faire du shopping pour le Nouvel An et simplement reconstituer votre garde-robe avec de nouvelles choses à la mode vous remontera le moral. En plus d'acheter des choses, vous pouvez visiter un salon de beauté.

2. Organisez-vous une « journée pour vous-même » - lorsque vous suspendez toutes les tâches et responsabilités et consacrez du temps à vous-même. En ce jour, faites ce qui vous apporte une joie exceptionnelle.

3. Vous pouvez vous faire plaisir avec quelque chose de très désirable - un morceau de gâteau au chocolat, un nouveau livre, un collier ou une luxueuse poupée BJD, un petit week-end.

Dépression d'automne chez les femmes


4. Allez au théâtre, aux concerts, aux expositions - l'automne et l'hiver sont la meilleure période de l'année pour cela ! Vous pouvez aller avec votre mari ou vos amies dans un bain russe. Rejoindre un nouveau groupe de personnes qui font quelque chose d'intéressant ensemble. Par exemple, inscrivez-vous à des cours de cuisine cosaque ou essayez de maîtriser artisanat utile.

5. Il suffit de rencontrer des amis et des connaissances, de se réunir et de s'amuser.

6. Pour ceux qui ressentent une fatigue accablante, passez une bonne nuit de sommeil !

7. Réfléchissez à votre vie et à votre travail. Posez-vous une question - si je suis si fatigué d'un simple changement de temps, si je ne vois pas la beauté de l'automne doré et de l'hiver enneigé, est-ce que ça peut être moi ?

Peut-être que je ne fais pas mon propre truc et qu'il est temps pour moi de trouver un nouvel emploi à mon goût ? C'est en fait d'une grande importance, car les personnes qui ont trouvé leur place dans la vie sont heureuses de se rencontrer automne et hiver, ils voient leur charme à tout moment de l'année.

Il existe de nombreuses façons différentes d'améliorer votre humeur et de lutter contre la dépression automnale. L'essentiel est que vous ayez besoin de trouver une activité qui donnera des émotions positives, alors le blues d'automne ne trouvera pas sa place dans votre maison et votre âme.

7 façons de vaincre la dépression en automne
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires