Robes à la mode printemps-été 2024 pour filles et femmes
Il est temps de préparer la nouvelle saison printemps-été 2024. Il est toujours préférable de le faire à l'avance afin de pouvoir choisir et acheter lentement de belles choses de haute qualité. Aujourd'hui, nous considérerons les robes à la mode pour le printemps-été 2024 comme faisant partie de la beauté. mystyle.decorexpro.com croit que les choses peuvent être qualifiées de belles, dont la beauté n'a pas besoin d'être prouvée ou d'essayer de comprendre, vous n'avez pas besoin de penser - mais quelle pensée le designer ou l'artiste essayait de mettre dans son travail. ..
Belles robes à la mode pour
saison d'été 2024 on le retrouve toujours dans les collections d'Alexander McQueen, Elie Saab, Marchesa, Zuhair Murad, Bora Aksu, Ermanno Scervino. De nombreux modèles originaux de chez Burberry, Emanuel Ungaro ravissent toujours les collections de David Koma, Alexis Mabille, Elisabetta Franchi.
Il est impossible de ne pas remarquer les imprimés étonnants et variés de Mary Katrantzou, Emilio Pucci, les broderies Temperley London, la palette joyeuse et lumineuse de Roksanda, Alberta Ferretti. Les modèles Antonio Marras, Balmain, Lanvin sont devenus plus élégants dans la nouvelle saison.
Photo ci-dessus - Bora Aksu, Burberry, Mary Katrantzou
Photo ci-dessous - Roksanda, Temperley Londres Modèles de robes à la mode printemps-été 2024
La saison chaude de 2024 développe des thèmes anciens - différentes époques sont citées, mais, selon les chercheurs en mode, cela se fait avec un grain d'humour, même s'il vaut mieux en juger par celles qui porteront ces robes.
Les silhouettes sont très diverses, mais de plus en plus volumineuses et libres, trapézoïdales, rondes, ovales, combinaison de silhouettes et de volumes variés. L'asymétrie ne s'exprime pas seulement dans les robes à une épaule ou les robes mulet, elle prend des formes plus fantastiques.
L'heure d'été ouvre les épaules, fait des décolletés profonds et des coupes, des coupes, des coupes ... Vous ne pouvez pas appeler une robe combinée avec une jupe ou un pantalon une nouvelle tendance (c'est une sorte de superposition), mais au printemps et à l'été 2024 il sont beaucoup de telles options.
Une telle combinaison cache en quelque sorte la transparence du tissu et recouvre le corps, qui est déjà tout à fait nu... Le style sous-vêtement reste populaire, ce qui est aussi l'une des options révélatrices. Malgré la nudité ultra-ouverte, de nombreux modèles ont des manches : manches « lanterne », « ailes », manches classiques (fixées le long de la ligne d'épaule) et bien d'autres, jusqu'aux plus fantastiques, comme chez Marc Jacobs, ou exorbitantes longueurs, comme chez Vera Wang. Les corsets et bustiers sont au sommet de leur popularité, car c'est l'été dehors.
Pendant longtemps, les designers n'ont pas dicté leurs conditions dans le choix de la longueur. La longueur des robes - du mini au maxi, pour un usage quotidien, les robes au sol ne sont pas exclues. Les créateurs proposent de faire un choix indépendant, mais ils préfèrent eux-mêmes le mini et le maxi, bien qu'il existe également de nombreux modèles de longueur moyenne.
Gareth Pugh, Elisabetta Franchi, Chloé
Zuhair Murad, Valentino, Antonio Berardi Silhouettes à la mode printemps-été 2024
Les silhouettes volumétriques peuvent être différentes. Dans un cas, c'est une coupe droite ou allongée, dans l'autre - une tulipe volumineuse, ou peut-être une énorme montagne de volants transparents imposants, comme chez Simone Rocha, ou des jupes moelleuses, comme chez Zac Posen ou Michael Costello.
Temperley Londres, AkrisPaul Costelloe, Simone Rocha, Alexander McQueen
Zac Posen, Michael Costello Robes à la mode 2024 avec coupe et coupes asymétriques
La coupe asymétrique poursuit sa marche triomphale sur les podiums et, avec la superposition et la transparence, triomphe de la modestie et de l'élégance traditionnelle. Oui, l'asymétrie n'a pas toujours l'air élégante. Tantôt nudité flashy, tantôt chaos continu sur les corps fragiles des modèles. mais
mystyle.decorexpro.comadhérant aux canons éternels de la beauté, j'ai essayé de trouver exactement ces modèles qui correspondent à ces canons.
Carolina Herrera, Jenny Packham
Michael Costello, Michael Kors Collection, Versace Belles robes printemps-été 2024 avec un décolleté "Angélique" et des épaules dénudées
décolleté Angélique... Toujours jeune et séduisante Angelica - au cours de la saison 2024, elle s'est rappelée à plusieurs reprises sur le podium. Pour un été chaud, une robe de plage ou de soirée aux épaules dénudées est un modèle très approprié.
Carolina Herrera, Alexander McQueen, Collection Brock
Les robes avec une découpe dans le dos sont une sorte de version nude.
Les robes peuvent également être découpées dans le dos.Dans le même temps, les tissages de tissu ou le laçage fin soulignent la belle posture et les courbes du corps féminin, ne l'oubliez pas.
Zac Posen, Naeem Khan
Marchesa, Tadashi Shoji Robes à la mode combinées avec une jupe ou un pantalon
Pas pour la première saison, en regardant le podium, on se demande si c'est une robe ou un pantalon avec une robe, c'est une robe ou une jupe avec un haut, etc. Cette idée de superposition est répétée dans la saison printemps-été 2024. C'est votre droit de combiner l'un avec l'autre. L'essentiel est d'observer la mesure, de ne pas dépasser les limites, au-delà desquelles il n'y a plus de beauté, mais un chaos continu.
Alberta Ferretti, Margaret Howell, Cinq a sept
Kate Spade, Kimora Lee Simmons, Balmain Printemps-été 2024 et robes de style lingerie à la mode
Le style de lingerie, apparemment, était du goût des créateurs et des fashionistas. Nous sommes nombreux à vouloir choquer les autres, mais mystyle.decorexpro.com s'est donné beaucoup de mal pour trouver des modèles plus modestes. Regardez de plus près les collections Johanna Ortiz Teatum Jones.
Johanna Ortiz, Marchesa Notte, Teatum Jones
Robes d'été pour la saison chaude 2024
Et qu'est-ce que l'été sans robe d'été ? Il existe de nombreux modèles de ce type dans la collection, et cela devrait être discuté séparément, mais regardez maintenant à quel point ils sont drôles et différents en même temps.
David Koma, Dolce & Gabbana, Byblos MilanoLuisa Beccaria, Adam Selman
Zac Posen, Tory Burch Robes de soirée à la mode printemps-été 2024
Robes - les robes apparaissent occasionnellement presque à chaque saison. Quant à la nouvelle saison printemps-été 2024, cette option est assez courante ici.
Etro, Gucci, Luisa Beccaria
Taoray Wang, Tory Burch Robes déco 2024
Dans les années 20 du siècle dernier, il y avait la coupe la plus simple - une silhouette droite ou légèrement ajustée. Cependant, les robes de cette décennie sont encore dans les mémoires et citées par les créateurs. Est-ce que tu sais pourquoi? C'est vrai - des éléments décoratifs.
Pendant la saison chaude de 2024, les robes sont décorées de volants fous, de volants, de volants et, de plus, très abondamment. Ces éléments décoratifs décorent en partie les produits, et recouvrent en partie la nudité que révèlent les tissus transparents. Corsets, laçages, trains, larges ceintures rigides, bijouterie massive, incrustations, appliques, perles, perles, broderies - et ce n'est pas tous les éléments décoratifs.
Temperley London, Philosophie de Lorenzo Serafini, Alberta Ferretti
Marissa Webb, V? Ronique Leroy, Michael Kors Collection Les belles robes à volants et à volants ne sont pas une nouvelle tendance de la mode. Mais en regardant les collections printemps-été 2024, mystyle.decorexpro.com attire votre attention sur le fait que les volants et les froufrous ne sont pas ordinaires, ils sont juste énormes. Parfois, ils sont combinés avec des manches à oreilles et parfois ils ornent le décolleté ou l'ourlet de la robe. Les créateurs Zac Posen, Talbot Runhoff, Michael Costello et bien d'autres ont utilisé des volants et des volants pour créer de superbes poches sur la jupe.
Paul Costelloe, Moschino, Emmanuel Ungaro
Reem Acra, Talbot Runhoff Cette saison, de nombreux créateurs ont dédié leurs collections à la décoration métallique, où les œillets, les rivets ou encore les piercings, qui scintillent dans les rayons lumineux du podium, jouent le rôle principal. UNE
Philippe plein a décidé que le corsage de la robe pourrait être remplacé par une multitude de chaînes en métal.
Attention à la répétition de ces images. Philippe avec ses modèles s'est avéré original et même époustouflant. La collection est extrêmement divertissante. Mais les modèles sont des modèles, et puis, ils sont sur le podium, et nous sommes des femmes ordinaires, et en même temps - dans la rue ou au bureau.
Christopher Kane, David Koma
Les plis ne sont pas une nouvelle tendance de la mode, mais toujours une tendance de la nouvelle saison. Et puis les robes plissées à la mode sont toujours aussi féminines. Regardez dans les collections de J Mendel, Bibhu Mohapatra, Elie Saab, Elisabetta Franchi et vous verrez.
Bibhu Mohapatra, Elisabetta Franchi, Chloé
Tissus de robes à la mode printemps-été 2024
Mousselines transparentes, filets, soies, satins, lamés, dentelles précieuses et tissus chatoyants dans l'obscurité de fils métalliques brodés de fleurs lumineuses. Velvet - l'une des tendances de la mode de la dernière saison reste pour le printemps et l'été 2024.
Bora Aksu, Zuhair Murad
Roccobarocco, Ermanno Scervino, Talbot Runhoff Malgré la saison estivale, on retrouve des tissus denses et sombres. Et le cuir est exactement le matériau avec lequel vous pouvez créer un look délicieux. Les créateurs Christian Dior, Emanuel Ungaro, Herm's, Saint Laurent, Rodarte, Bottega Veneta ont vraiment réussi.
Christian Dior, Emanuel Ungaro, Hermès
Saint Laurent, Rodarte, Louis Vuitton Robes printemps-été 2024 - palette et imprimé
Contrairement à la couleur des verts herbeux indiquée par Pantone, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sont pertinentes. Bien que mystyle.decorexpro.com ait remarqué des répétitions fréquentes de couleurs avec les nuances du Coq de Feu : rouges, oranges, jaunes, le bleu est assez courant. Cela peut être confirmé par les collections de Roksanda, Temperley London, Tadashi Shoji, Jenny Packham, Bibhu Mohapatra et bien d'autres.
Il existe les combinaisons de nuances les plus inattendues. Les nuances de rose thé et d'autres couleurs pastel délicates sont combinées avec succès avec des nuances marines, herbacées, brunes et moutarde.
Un dégradé très populaire dans la palette est une transition en douceur d'une couleur à une autre. Cette tendance de la mode est soutenue par les designers Blumarine, Pamella Roland, Paule Ka. La tendance de la saison printemps-été 2024 peut être appelée un grand imprimé multicolore.
En tant qu'imprimés de la saison printemps-été, la géométrie a de nouveau prévalu sur toutes celles existantes, et en tant que variété de celles-ci - une bande dans toutes les directions et dans toutes les combinaisons et couleurs. Seul un imprimé floral peut rivaliser avec un imprimé rayé, dans lequel nous verrons des fleurs d'une taille énorme et d'une grande variété de couleurs. Les tons pastel délicats avec des fleurs dispersées en arrière-plan sont extrêmement populaires.
Dolce & Gabbana, Lela RoseCarolina Herrera, Altuzarra, Bibhu Mohapatra
Naeem khan Robes de style ethnique et bohème.
Ces deux styles vont parfois seuls et parfois à proximité l'un de l'autre. Dans la nouvelle saison encore le Moyen-Orient, l'Afrique et les motifs slaves.
Rachel Zoe, Ralph Lauren, Tory Burch
Robes avec un dégradé.
Paule Ka, Tadashi Shoji, Blumarine
Les illusions d'optique dans l'imprimé ressemblent aux graphiques d'Escher, où tout change en douceur et passe d'une forme à une autre. Cette transition progressive se produit par des changements mineurs de forme. Quelque chose de similaire peut être trouvé chez Mary Katrantzou, Giamba, Emilio Pucci.
Marie Katrantzou
Jenny Packham, Emilio Pucci La tendance à mélanger les imprimés reste populaire. Regardez les options les plus abouties, selon mystyle.decorexpro.com, dans les collections d'Antonio Marras, Cinq a Sept, Nicole Miller. Et avec le mélange d'imprimés, le patchwork est également populaire.
No 21, Antonio Marras, Cinq a Sept
Nicole Miller, Alexander McQueen Et maintenant, traçons une ligne et nommons à nouveau ces tendances de la mode, même si elles ne sont pas toutes nouvelles, mais auxquelles il faut prêter attention pour la saison 2024.
1. Nudité époustouflante dans des tissus transparents, décolletés profonds et fentes hautes, exposition aux épaules.
2. Une silhouette volumineuse et libre.
3. Une jupe très moelleuse.
4. D'énormes volants.
5. Manches lanternes.
6. Style lin.
7. Des robes en combinaison avec un pantalon ou des jupes supplémentaires, ou peut-être avec les deux, et en plus avec un haut, ou plus simplement, enfilez tout (mais il vaut mieux ne pas le faire).
8. Incrustation métallique comme piercings, œillets et chaînes massives.
9. L'imprimé est une mer de fleurs énormes avec la palette du Fiery Rooster.
10. Géométrie dirigée par la rayure et les illusions d'optique.
11. Mélange d'imprimés et de patchwork.
12. Ceintures larges rigides à la taille.
13. Robes en cuir.
14. Des robes où la maille est combinée avec d'autres tissus.
Au cours de la saison printemps-été 2024, il s'est avéré difficile de choisir de belles robes à la mode. Et la raison en est que l'exposition du corps se poursuit, d'autant plus que l'été est à venir - une saison chaude. Et beaucoup de filles et de femmes de plus de 50 ans se montreront moins attirantes. Par conséquent, lorsque vous exposez votre corps, profitez de la multicouche de tissus transparents, créez l'illusion d'un vêtement afin de couvrir encore quelque chose et de ne pas franchir la ligne de l'impudeur.
Bien sûr, le concept de beauté est différent pour chacun.