Belles robes

Robes noires à la mode printemps-été 2024


Une petite robe noire est l'article de garde-robe le plus nécessaire et le plus polyvalent pour chaque femme, y compris la célèbre. Mais aujourd'hui, nous examinerons des robes noires extrêmement longues et chères pour le printemps-été 2024 des collections de mode de la Haute Couture, et en même temps, nous découvrirons qui elle est - une cliente moderne d'une luxueuse robe noire.

Semaine de la haute couture donne l'occasion de voir les robes les plus luxueuses qui sont créées dans les meilleurs ateliers de couture et ateliers du monde. Les robes noires de cette collection peuvent être comparées à des œuvres d'art, car elles sont fabriquées uniquement à la main, à partir de matériaux de la plus haute qualité ou inhabituels et complexes, en utilisant des techniques à forte intensité de main-d'œuvre. Sans surprise, le coût de ces robes en fait un rêve inaccessible pour la plupart des filles.

Robes noires de luxe 2024
Photo ci-dessus - Iris Van Herpen, Christian Dior
Photo ci-dessous - Hyun Mi Nielsen, Jean Paul Gaultier, Ralph Russo

Robes noires de luxe 2024


Qui achète des robes couture chères ?


Alors que certains analystes et historiens de la mode prédisent la disparition imminente de la mode, la réalité suggère le contraire. Même la haute couture la plus inaccessible ne va pas abandonner ses positions. Cela se voit clairement sur la base des statistiques de vente des marques de couture. Par exemple, les ventes d'Armani Prive et d'Atelier Versace ont récemment augmenté de 30 et 50 % !

Tout va bien dans le monde de la haute couture ? Il ne s'agit pas de mode en tant que telle, mais de clients et de leurs origines. Les femmes européennes s'habillent avec des vêtements bon marché et accessibles au public qui manquent souvent de style et de beauté. Et le niveau des ventes est augmenté par les clients d'Asie, à partir de Moyen-Orient et se terminant L'Extrême-Orient.

Dans le même temps, la plupart d'entre eux ne cherchent pas à visiter personnellement l'Europe, mais se familiarisent avec les collections à distance. Elles parcourent les nouvelles collections Haute Couture sur d'immenses écrans 4K et commandent leurs robes noires préférées et autres tenues en utilisant les technologies modernes de communication et de paiement.

De plus, les collections voyagent. Les maisons de mode organisent des spectacles privés hors site dans diverses villes du monde. Par conséquent, la mode et la haute couture ne mourront pas, elles se déplaceront simplement progressivement de l'Europe vers d'autres régions.

15 robes noires pour le printemps et l'été 2024
Givenchy

Givenchy
Ulyana Sergeenko printemps-été 2024
Photo ci-dessus - Ulyana Sergeenko
Photo ci-dessous - Zuhair Murad
Zuhair Murad robes noires 2024
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires