Belles robes

Belles robes en tricot - mode des années 60


Il y a beaucoup de robes tricotées dans les collections de la saison à venir, elles reflètent les diverses tendances de la mode de notre temps, et dans les années 1960, tout était beaucoup plus simple, puis la mode définissait plus clairement la silhouette, les styles et les matériaux des robes tricotées. Aujourd'hui, nous nous souviendrons quels modèles de robes en tricot étaient à la mode dans années 1960.

La première génération d'après-guerre grandissait, qui voulait vraiment prouver son indépendance vis-à-vis de ses parents et démontrer par tous les moyens sa différence avec ses ancêtres. La mode les a aidés en cela, elle offre le moyen le plus rapide et le plus vivant d'expression de soi et de démonstration de leur individualité.

Belles robes tricotées


Les silhouettes des tenues à la mode sont devenues plus amples et les jupes sont plus courtes. Les robes sont devenues comme la lettre majuscule A et semblaient avoir oublié l'existence de la taille, s'étendant jusqu'à l'ourlet à partir des épaules. Robes tricotées aussi trouvées A-silhouette, que tout le monde n'aimait pas, mais ces robes avaient des avantages, elles pouvaient même être tricotées par une artisane novice.

Les femmes russes aiment beaucoup le tricot sous toutes ses formes, beaucoup d'entre elles maîtrisent le crochet, le tricot et le tricot par elles-mêmes afin de créer de leurs propres mains des vêtements chauds et confortables pour elles-mêmes et leurs proches. C'était particulièrement vrai à l'époque de l'URSS, lorsqu'il était très difficile d'acheter des articles à la mode et qu'il fallait faire beaucoup de choses de ses propres mains.

Belles robes tricotées
robe en maille des années 60
robe en maille des années 60
21 robe en maille des années 1960











Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires