Parfumerie

Parfum Ming Shu, Ming Shu


Au départ, ma connaissance de ce parfum est née un peu par hasard, sur Internet. J'ai tout de suite été attiré par l'exécution inhabituelle, transparente bouteille à la chinoise, avec un liquide d'une délicate couleur bleu ciel. J'ai écouté mentalement le son du nom - Ming Shu ... Et j'ai particulièrement aimé les mots-épithètes qui caractérisaient ce parfum - transparent, léger, avec la tendresse d'une fleur d'eau, frais, comme la rosée du matin, etc. Mais à cette première étape de connaissance était terminée - " Je n'aime pas les arômes frais ", me suis-je dit ...
Au bout d'un moment, par hasard, j'ai interrogé mes amis sur ce parfum. Les avis étaient différents : certains aimaient beaucoup l'eau de toilette Ming Shu, d'autres répondaient assez négativement : le parfum, pas le meilleur chez Yves Roche, ne l'aimait pas du tout, etc. , c'est lui qui m'a incité à aller au bout d'un moment à la boutique Yves Rocher et tester cet arôme mystérieux à partir de l'échantillon. C'était insupportablement curieux de savoir pourquoi des critiques aussi diamétralement opposées sur cette eau de toilette, je voulais vraiment, vraiment me faire une opinion à ce sujet moi-même.


arôme Ming Shu Ming Shu

C'était le début de la troisième et dernière étape. Étape de l'amour ... K Parfum Ming Shu... Ma main a pris timidement le testeur, l'a porté à mon visage et... je n'ai pas voulu m'en détacher. Flairer dès les premières notes timides, il a semblé heurter ma perception, chuchoté en demi-tons doux et incertains - toc-toc, pouvez-vous ? Et je la laisse tout aussi hésitante entrer, petit à petit, de plus en plus fort en respirant sa fraîcheur, révélant des notes de plus en plus envoûtantes. L'odeur a commencé à jouer. Après avoir effectué l'ouverture de la fraîcheur, il est devenu de plus en plus confiant et insistant pour se révéler avec les facettes de la douceur enchanteresse, du parfum céleste, du plaisir surnaturel. Ming Shu, doux et frais à la fois… « Le parfum de l'amour » ? - m'a traversé la tête. Peut-être pas, plutôt passion .. Désir naissant, tentation, convoitise pour la chair, joie de la connaissance .. L'arôme promis de plus en plus, de temps en temps, comme pour taquiner, coupant la douceur parfumée avec des notes de fraîcheur aqueuse guillerette. Et j'ai réalisé que je ne pouvais plus lui résister. Maintenant, il prendra avec confiance et inconditionnellement une place dans sa collection personnelle préférée de parfums, c'est déjà inévitable, inévitable, comme la passion, comme le désir lui-même, comme l'eau vive ... "Je veux que mon bien-aimé l'entende" - étaient les suite de pensées qui me sont venues en tête. « Non, pas seulement entendu, mais ressenti sur ma peau. Non, non seulement ressenti, mais apprécié avec moi .. Non, pas seulement apprécié avec moi, mais apprécié moi ... ")


Un coup d'œil désinvolte au prix m'a dégrisé des beaux rêves et m'a fait m'éloigner de l'odeur pendant un moment. Je suis rentré à la maison tout seul - après avoir acheté des cosmétiques, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas assez d'argent pour Ming Shu. Mais je n'allais pas abandonner. Après avoir goûté au fruit défendu de la passion, pouvez-vous plus tard le refuser ? Non, ce n'est pas la nature humaine ! ) Et j'ai grimpé d'urgence pour regarder des sites sur Internet vendant de la parfumerie française originale... Et, heureusement, j'y ai trouvé une jolie miniature de parfum Ming Shu en 30 ml - il s'est avéré que c'était ce dont j'avais tellement besoin. Remerciant mentalement le Tout-Puissant pour le cadeau envoyé, j'ai immédiatement commandé ce parfum sur le site et, avec révérence, j'ai pris dans mes mains la petite boîte violette douce arrivée.


arôme Ming Shu Ming Shu

Ming Shu... Le parfum de la passion. Désormais tu seras toujours avec moi, et tu me feras plaisir à n'importe quel moment de ma vie, quand je le veux... Et une petite boîte n'est pas un problème.Je suis sûr qu'ayant apprécié ce parfum selon ses mérites, ma personne bien-aimée me le donnera certainement en intégralité, avec joie et amour, avec tendresse, avec une passion inextinguible du désir primordial posé par le Créateur - aimer un femme ...


arôme Ming Shu Ming Shu

Parfum Ming Shu, Ming Shu pour le magazine mystyle.decorexpro.com


arôme Ming Shu Ming Shu
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires