BEAUTÉ

Comment blanchir les dents à la maison


De mauvaises dents, et même pas la meilleure couleur de dent, peuvent gâcher l'impression du plus beau look. Ce n'est que lorsque nos dents sont régulières et parfaitement blanches que nous voulons montrer notre sourire blanc comme neige aux autres.

Si vos dents ne sont pas parfaites, vous pouvez aller chez le dentiste pour un blanchiment professionnel, mais que faire si vous ne pouvez pas aller chez le dentiste maintenant ? Existe-t-il des remèdes simples, mais non nocifs, qui vous permettent de blanchir vos dents vous-même ? En fait, il existe de nombreux remèdes de ce type, et même les "vraies" princesses des réseaux sociaux se blanchissent les dents à la maison.

Dans la vidéo ci-dessous Princesse le vampire Victoria fait une démonstration de blanchiment des dents à domicile. Comme vous pouvez le voir, même les vampires doivent faire attention à la blancheur de leurs dents pointues !



Pourquoi les dents changent de couleur ? Dans certains cas, les mauvaises habitudes et l'alimentation sont à blâmer, et parfois le temps lui-même. Avec l'âge, l'émail des dents devient plus fin et plus transparent, et la couche interne semble plus foncée.

Avant de commencer le blanchiment, vous pouvez prédire approximativement le succès de la procédure comme suit : prenez une feuille de papier blanc et comparez-la avec la couleur de vos dents. Si elles ont l'air jaunes, alors les taches sont probablement à la surface - les dents peuvent être rendues plus blanches d'au moins quelques nuances. Si vos dents semblent grisâtres, la raison de l'assombrissement est probablement à l'intérieur des dents et le blanchiment n'aidera pas.

Comment blanchir les dents à la maison


Remèdes à la maison pour le blanchiment des dents



Bicarbonate de soude


La plupart des dentistes conviennent que cette méthode est sans danger pour les dents et aide à blanchir les dents rapidement et efficacement. Vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude pour vous frotter les dents avec une brosse à dents humide ou le mélanger avec du dentifrice pour neutraliser le goût salé.

Peroxyde d'hydrogène


L'un des remèdes maison les plus populaires. Le peroxyde d'hydrogène est un ingrédient clé dans la plupart des agents de blanchiment. Plus la concentration de peroxyde est élevée et plus vous le laissez longtemps sur vos dents, plus elles seront blanches.

Le revers de la médaille : les molécules d'eau de Javel peuvent pénétrer dans l'espace des nerfs dentaires, ce qui augmente la sensibilité des dents. Ainsi, vous ressentirez très probablement une sensation de brûlure dans vos gencives, mais vos dents deviendront effectivement plus blanches. En règle générale, pour la plupart des gens, les résultats seront visibles en quelques semaines, mais cela peut se produire beaucoup plus tôt.

fraise


Peu de gens savent que les fraises et les fraises contiennent des agents blanchissants naturels et sont idéales pour le nettoyage. Puisqu'il contient également des sucres et des acides, il est très important de se brosser les dents immédiatement après cette procédure avec un dentifrice fluoré. Pour une application facile et rapide, vous pouvez écraser les fraises en purée et l'utiliser comme dentifrice.

Frêne de bois


Aussi étrange que cela puisse paraître, la cendre de bois aide à blanchir les dents. Il contient de l'hydroxyde de potassium, qui peut blanchir les dents. Cependant, utiliser trop souvent de la cendre de bois peut endommager l'émail de vos dents, il est donc préférable d'éviter d'utiliser cette méthode pendant une période prolongée.

Dentifrice maison


L'une des meilleures recettes de blanchiment des dents maison : une pâte de bicarbonate de soude, de peroxyde d'hydrogène, de sel et de dentifrice ordinaire.

Comment blanchir les dents à la maison
Photo d'Instagram - victoriallovelace


Choses à retenir lorsque vous décidez de blanchir vos dents


Un nettoyage trop fréquent et agressif avec des substances fortes peut corroder la surface de l'émail et il est impossible de la restaurer. Les dommages à l'émail peuvent rendre vos dents considérablement plus faibles, plus sujettes aux caries et à la sensibilité.

Il existe d'autres méthodes blanchissement dentaire à la maison.De nombreux sites écrivent des documents sur ce sujet et prétendent que tout est sûr. Mais les dents ont une grande importance dans notre vie, elles doivent être protégées et les meilleurs moyens utilisés. Par conséquent, il est préférable de demander l'aide professionnelle d'un dentiste ...

Des moyens sûrs de blanchir les dents à la maison
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires