Entretien

Ilya Gurov - La musique est le fond de ma vie !


Toute personne peut envier son énergie et sa détermination, le héros de notre conversation d'aujourd'hui est un artiste, chanteur et auteur prometteur Ilya Gurov.

Ilya, bonjour. Que fais-tu en ce moment?

Salut. Ce sont maintenant des journées très chargées, car à la veille des vacances, vous devez réussir à mettre en œuvre beaucoup de choses. En fait, je n'aime pas trop les week-ends, c'est probablement mauvais, car je ne peux pas me détendre, mais tant qu'il y a un fusible et de l'énergie, il faut travailler. Il m'est difficile, lorsque des idées différentes apparaissent, de comprendre que le week-end et beaucoup de gens ne travaillent pas. avec l'âge, j'essaye encore de m'habituer au repos, car le corps n'est pas en fer...

Ilya Gourov


Comment vous reposez-vous ?

Je suis une personne polyvalente, je peux simplement m'asseoir à la maison, profiter de la paix et de la tranquillité, regarder mon film ou mon concert préféré, écouter de la musique, commander une pizza (rires). Ou vice versa - rencontrez des amis, promenez-vous ou asseyez-vous dans un café.

Travaillez-vous avec de la musique 24h/24 et 7j/7 et vous détendez-vous en sa compagnie ?

Oui, en fait, je ne peux pas du tout vivre sans musique et je ne comprends pas ces gens qui lèvent les mains au ciel et disent qu'ils sont fatigués de la musique et qu'ils ont besoin de silence, je pense que c'est un peu sournois. Une personne qui travaille, même pas comme ça, qui vit dans ce quartier, ne peut pas se lasser de la musique.

J'écoute des albums de nouveaux artistes ou de nouvelles sorties de personnes déjà célèbres, mais je peux écouter mes disques ou morceaux préférés, je dessine quelque chose pour moi-même, je m'inspire. La musique est le fond de ma vie, je ne peux pas vivre sans elle, je vis et m'en inspire. En quittant la maison avec moi, le joueur et mes singles préférés sont toujours chargés au téléphone, en vacances le joueur est aussi avec moi.

Qui pouvez-vous citer parmi les interprètes ?

Maintenant, il y a beaucoup de représentants exceptionnels - j'aime le nouvel album de Yulia Parshuta, le travail d'Elina Chaga, Lena Temnikova, Tatiana Reshetnyak, Sergey Lazarev .... Il n'y a pas assez de temps et d'endroit pour énumérer tout le monde. (des rires)

Ilya Gurov - La musique est le fond de ma vie !


Et Olga Bouzova ?

Olya est un phénomène et c'est définitivement une personne douée qui n'a pas peur, s'essaye dans différents genres et va de l'avant avec son rêve, cela ne peut être appris que d'elle. Et pour chaque œuvre il y a un spectateur, pourquoi rabaisser quelqu'un et louer quelqu'un, c'est une question de goût.

Vous ressentez la même chose à propos de la mode ?

Oui. Je peux mettre une chose dont tout le monde dira pourquoi vous en avez besoin ou ce n'est pas en termes de statut. Je ne cherche pas les prix et les marques. Je veux - acheter un t-shirt avec Mickey Mouse ou un sweat-shirt avec un panda, je veux un jean déchiré et des baskets, maintenant j'aime essayer des chemises, pas tout à fait classiques, mais j'arrive progressivement à ce style, je grandis , je change, mais je reste moi-même. L'individualité est très importante.



Vous souhaitez changer de coiffure ou de couleur de cheveux ?

Beaucoup offrent, jusqu'à ce que je le veuille - j'aime vraiment ce que j'ai sur la tête maintenant - la couleur et la longueur des cheveux. Je suis à l'aise. Le temps viendra, peut-être que je me raserai la tête, mais pour l'instant je veux être ce que je suis maintenant.

Vous avez un visage très texturé, vous aimeriez vous essayer comme mannequin ?

Merci, pour être honnête, je suis très attiré par cette industrie, mais elle n'est pas sortie en croissance, donc ça n'a pas marché, et je ne me suis pas battu pour la place de modèle photo. Il y a eu un cas où, sous prétexte de filmer, des jeunes hommes ont été attirés par un événement controversé pour les femmes riches et je suis arrivé à ce "casting", sélectionné par une photo.

Dieu merci, j'ai été éliminé, ce qui m'a rendu incroyablement heureux - ce n'est pas le mien, il y a une personne sur la photo, je peux changer, donner différentes énergies, tout est différent dans la vie. Maintenant, je travaille en étroite collaboration avec la photographe Anna Stollenwerk - elle a également complimenté ma texture, et le temps nous dira ce qui se passera ensuite, je suis ouvert à la coopération.

Ilya Gourov


Vous aimez les castings en général ?

Je déteste ça. (rires) Mais j'aime l'adrénaline que vous ressentez sur eux, des sensations très excitantes, mais le casting est une question de hasard, j'ai l'habitude de frapper à ma façon, donc je n'ai généralement pas de chance avec eux.

Tu es aussi auteur-compositeur, qui chante tes tubes maintenant ?

Irina Ortman, Lena Semenova, Maria Nedelkova ont déjà sorti mes chansons, et les légendaires "Gems" et Yulia Beretta sont en train d'enregistrer.

Que mettez-vous dans vos chansons pour vous-même ? Et les autres ?

Je ne divise pas mon travail entre le mien et celui de quelqu'un d'autre, je mets des émotions, des sentiments, de l'amour et de la sincérité dans toutes mes chansons.



Vous faites du travail caritatif, n'est-ce pas ?

Oui, et j'exhorte tous mes amis et abonnés à cette bonne activité. Vous pouvez transférer 50 roubles à un chaton et ils lui sauveront la vie, ou écrire trois phrases motivantes à quelqu'un et la personne sortira de la dépression. Vous avez besoin d'aide! Nous sommes tous humains et nous avons tous besoin d'aide d'une manière ou d'une autre. Je ne refuse jamais les représentations caritatives et j'ai maintenant commencé à travailler en étroite collaboration avec l'organisatrice de la campagne "Aidons-nous ensemble" Natalia Dedova.

À quoi vos auditeurs peuvent-ils s'attendre à l'avenir ?

Le 19 mai, sur toutes les plateformes numériques - ma famille musicale et moi sortons un mini-album "Tears of the Soul" avec la maison d'édition "Monolith" - il contiendra 9 titres, et lesquels vous découvrirez à l'époque de libération. (sourires) Il y aura aussi des concerts, des tournages, en général, tout est comme d'habitude.

Merci pour l'interview, quels sont vos souhaits pour nos lecteurs ?

Merci pour l'opportunité de transmettre vos pensées, je vous souhaite prospérité et inspiration, ainsi qu'à tous les visiteurs un bonheur illimité, un amour mutuel et un succès dans tous vos efforts.
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires