Actrice Sofia Boutella
Récemment, tous les magazines sur papier glacé ont parlé à plusieurs reprises de Sofia Boutella. mystyle.decorexpro.com ne veut pas répéter ce qui a déjà été dit, mais vous ne pouvez pas passer à côté de cette beauté orientale inhabituelle. On lui prédit un bel avenir au cinéma, malgré l'âge de 35 ans. Il n'y a pas si longtemps, une actrice de 35 ans n'aurait pas dû penser au succès si elle n'avait pas pu atteindre des sommets dans sa carrière plus tôt.
Maintenant, tout est différent - dans le secteur de la modélisation, de plus en plus de modèles apparaissent qui ont dépassé l'âge et le volume des modèles. Ainsi, Sofia Boutella a toutes les chances de devenir une véritable actrice vedette à 35 ans, et de nous faire plaisir avec de nouvelles images.
Sofia Boutella - biographie
Sofia Boutella est né le 3 avril 1982 en Algérie. Sa mère et son père de professions créatives sont architecte et musicien de jazz de renom. Cela se reflétait dans les aspirations de Sofia, et elle a commencé à danser à l'âge de 5 ans. Plus tard, lorsque la famille a déménagé en France, Sofia a poursuivi ses études, mais en plus de la danse, elle s'est également consacrée à la gymnastique rythmique et faisait partie de l'équipe olympique.
En même temps, elle s'est engagée dans le hip-hop et la danse de rue, a dansé dans le Vagabond Crew. En 2006, elle a remporté le championnat du monde HipHop Battle. Sofia est diplômée du Berkeley College of Music, a travaillé avec la chorégraphe Bianca Lee, a joué dans des publicités et a obtenu des rôles dans des films peu connus.
Elle a travaillé dans des groupes de danse pour un certain nombre de célébrités telles que Britney Spears, Justin Timberlake, Rihanna, Mariah Carey, Black Eyed Peas, Jamiroquai. Puis elle a rencontré Madonna, a participé à sa tournée et a joué dans des clips.
En 2006, première collaboration avec la marque de mode de sportswear Nike, qui l'invite à participer à une campagne publicitaire et à devenir l'égérie de la marque.
Filmé Sofia et
dans les vidéos de Rihanna, Usher et d'autres artistes. La première œuvre cinématographique notable a été le drame britannique Street Dancing 2. Et puis la carrière hollywoodienne de Sophia a commencé, jouant une tueuse avec des lames tranchantes dans Kingsman et un extraterrestre rusé dans le dernier Star Trek. D'autres rôles dans les films "Explosive Blonde", "The Mummy" et "Fahrenheit 451".
Elle apparaît désormais sur les tapis rouges, et la styliste Carla Welch est responsable de ses looks, qui habille Olivia Wilde, Sarah Paulson, Michelle Monaghan et Ruth Negu.
Certaines photographies montrent que la taille de Sofia Boutella est très petite, elle est bien inférieure aux mannequins du podium, mais pour le cinéma, la croissance de 165 centimètres n'est pas un obstacle.