Jupes à la mode automne-hiver 2024-2025
Dans les jupes de la saison froide automne-hiver 2024-2025, les mêmes tendances de base de la mode, qui ont déjà été mentionnées plus d'une fois, se répètent. Si vous essayez de répéter mot pour mot après les créateurs, veuillez noter que lorsque vous achetez ou cousez une jupe à la mode sur
saison 2024-2025 il faut lutter pour l'asymétrie, la négligence, qui coupe les jupes sur toutes les lignes ou crée une image incomplète.
Il existe une autre tendance que l'on peut appeler une variation des deux précédentes - une combinaison de deux jupes ou d'une jupe avec un pantalon en même temps - ici à la fois une asymétrie est créée et une certaine négligence est présente.
ADEAM, Alexis Mabille, Aquilano Rimondi En général, les jupes de l'automne et de l'hiver 2024-2025 sont très diverses. Si vous voulez des jupes droites ou des jupes crayon, veuillez les porter. Dans les nouvelles collections, les jupes à grand pli clignotaient souvent. Les plis et les plis créent des looks féminins et gracieux, évoquent des souvenirs de jeunesse chez certains.
Une attention particulière a été portée par les créateurs à la jupe évasée.Johanna Ortiz, n°21, OsmanPhoto d'en haut - Marco de Vincenzo, Loewe
Photo ci-dessous - Vanessa Bruno, Mary Katrantzou, Daks Jupes à la mode dans une cage 2024-2025
Parmi les empreintes, la première place appartient à la cage. Pour que la cage ne semble pas monotone, de nombreux créateurs ont ajouté une frange aux imprimés à carreaux - une frange au bas du même tissu ou une frange de fourrure. Et comme la fourrure sur tous les types de vêtements de la saison automne-hiver 2024-2025 est l'une des principales tendances, les designers Shiatzy Chen et Simonetta Ravizza en ont profité pour créer leurs propres looks intéressants.
Elisabetta Franchi, Johanna Ortiz, Shiatzy Chen
Simonetta Ravizza, n°21, Stella Jean Jupes en velours automne-hiver 2024-2025
Il était une fois les aristocrates russes qui partaient en vacances et "sur l'eau", comme on disait, à la fin de l'été et en septembre. Et cela s'appelait la saison du velours. Dans les vêtements, et dans les jupes en particulier, on voit que la saison du velours bat son plein. Le velours est une matière luxueuse, il est lui-même une parure de n'importe quel vêtement, et si vous ajoutez de la draperie, la jupe deviendra votre parure.
Cédric Charlier, Erdem, Max Mara Jupes en cuir à la mode
En automne-hiver, en plus de tout ce qui précède, le cuir est populaire. Les jupes en cuir sont si diverses qu'elles devraient être discutées séparément. Regardez maintenant les images les plus intéressantes (en un coup d'œil
mystyle.decorexpro.com).
Loewe, Aigner, Pamella Roland
Sally LaPointe, Saint-Laurent Jupes transparentes
Chemisiers transparents,
robes transparentes, ce qui signifie que les jupes peuvent être transparentes. Dans les chemisiers et les robes, la partie supérieure des sous-vêtements, c'est-à-dire les soutiens-gorge, les créateurs ont déjà retiré leurs modèles. Certaines dames essaient de les suivre et de prendre des photos...
Lorsque les parfumeurs composent leurs histoires, ils prononcent souvent des mots - mystère, énigme. C'est ce dernier qui excite et excite l'imagination. Avec la transparence, tout est simple - il n'y a ni mystère ni énigme. Une chose est bonne avec les jupes - les créateurs laissent toujours la culotte sur les modèles.
Alexander McQueen, Elie Saab
Shiatzy Chen, Burberry Jupe en tailleur automne-hiver 2024-2025
La jupe est un vêtement très confortable. Après tout, vous acceptez que vous puissiez le porter avec un chemisier - et ce sera romantique et solennel, avec un pull, et aller au bureau, avec un haut court - et aller vous promener avec vos amis, ou vous pouvez, porter un haut court et léger, compléter avec une veste - et obtenir une image d'entreprise.
Un costume gagne toujours s'il est fait de tweed. Pour les créateurs de Max Mara, l'élégance et la qualité passent toujours en premier, vous pouvez leur faire confiance et regarder dans leur collection, où vous verrez de nombreuses idées intéressantes et variées, de belles images, en particulier - une jupe à col roulé et un manteau de la même couleur schème. Et comme aujourd'hui il est à la mode de porter un manteau grand ouvert, alors en plus du manteau, sur cette image on peut voir l'ensemble.
Andrew Gn, Mulberry, Aalto
Aquilano Rimondi, Bottega Veneta, Max Mara Il est impossible de ne pas remarquer que la tendance des coupes et des tailles hautes se poursuit, alors si les jupes de cette coupe restent dans votre garde-robe, considérez que vous êtes dans la tendance.Vous pouvez ajouter une ceinture originale à ces jupes et votre tenue sera complètement transformée.
Salvatore Ferragamo, Elisabetta Franchi, Michael Kors Les jupes de la nouvelle saison sont pour la plupart de longueur moyenne, c'est-à-dire midi. Cependant, les collections contiennent tout - mini, midi et longues. Ces derniers ont toujours l'air élégant, bien qu'une coupe simple et un beau tissu puissent rendre une jupe élégante.
Temperley Londres, Braschi, Zuhair Murad
Carolina Herrera, Derek Lam, Diesel Black Gold