Vêtements pour femmes à la mode

Comment choisir un manteau femme ?


Le ciel est souvent nuageux et une brise fraîche d'automne souffle. La "période courte mais merveilleuse", c'est-à-dire "l'été indien", touche déjà à sa fin. Et à peu près, vous devez mettre un manteau chaud. C'est comment, un nouveau manteau ?


Les vêtements de dessus doivent protéger du froid, mais ne pas gêner les mouvements. Réfléchissons ensemble à ce à quoi vous devez faire attention en premier lieu lorsque choisir un manteau.
Votre budget au moment de choisir un manteau est bien sûr important, mais même si vous n'êtes pas contraint par celui-ci, vous devez tout de même prendre des décisions raisonnables, je veux dire que l'achat que vous ferez ne vous plaira pas un seul jour, et pas une seule saison .
Et donc, réfléchissons-y.


manteau femme

Tout d'abord, faisons attention à notre figure. Vous êtes probablement malheureux. Mais les figures idéales sont assez rares. Et pour le changer ... - tout dépend de nous. Mais maintenant nous partons de ce que nous avons.


Cela dépend de notre silhouette quelle coupe de manteau nous choisissons.
Si vous êtes une fille grande et élancée, un manteau droit avec une ceinture vous ira bien, sa longueur peut être en dessous des genoux, il peut être allongé. Vous aurez l'air élégant si vous portez un manteau long avec une silhouette ajustée et un grand col. Ces manteaux dans l'esprit des années 20 et 40 du siècle dernier ont été portés par nos arrière-grands-mères et grands-mères. Ils sont très féminins et élégants. Un manteau de style militaire vous convient également, également allongé (en dessous des genoux), avec une ceinture, semblable à un pardessus, des boutons en deux rangées...


Si vous êtes une petite fille et, de plus, avec des formes tout en courbes, alors vous devriez choisir un manteau avec une coupe trapézoïdale, juste en dessous de la longueur du genou. Vous voulez lisser quelque chose, le rendre invisible ? Choisissez un manteau qui n'a pas d'éléments inutiles. Dans cette coupe, vous pouvez masquer les hanches larges. Si vous avez une tige impressionnante avec des hanches étroites, alors un minimum de détails doit être au sommet, et bien sûr, évitez les motifs brillants sur le tissu. La beauté, le style, l'élégance dans votre cas devraient être donnés par un tissu coûteux.


Et si vous étiez une petite fille ? Recherchez des imprimés modelés verticalement (les motifs géométriques sont à la mode maintenant), les imprimés horizontaux et les lignes vous raccourciront ou vous élargiront.


Si votre budget est serré, investissez dans un manteau en tissu coûteux et qui vous convient parfaitement. Votre manteau aura fière allure et pas une seule saison. Vous dites que la mode est comme un papillon, changeant et mourant rapidement, un autre vient le remplacer, et je serai dans le même manteau. Le minimalisme reste à la mode - des silhouettes strictes, des formes simples, un manteau anglais classique en laine ou en cachemire avec de gros boutons. Dans ce cas, les matériaux doivent être nécessairement chers - cuir, cachemire. Portez ces manteaux et d'autres choses minimalistes avec des talons.


Depuis plusieurs années, le trench britannique ne se démode pas - un manteau classique à double boutonnage avec des poches plaquées et une large ceinture. Un trench-coat en cuir souple, jusqu'aux genoux peut toujours être porté, ses lignes claires et sa coupe stricte ne deviendront jamais démodées. Seul le cuir doit être choisi cher, le cuir est de mauvaise qualité et a mauvaise mine et ne se porte pas longtemps. Ces choses sont spectaculaires à la fois sur les grands et les minces, et sur une silhouette complète, masquent les imperfections et ajoutent de l'élégance à l'image.


manteau femme

Comment choisir un manteau - tissus.
– Quel type de tissu préférez-vous ? - Et laquelle est à la mode en ce moment ?


Les manteaux sont généralement cousus à partir de laine, de tweed, de cachemire, de bouclé, de velours, de cuir, de nattes et bien sûr de fourrure.
Maintenant, les tissus les plus populaires sont le tweed, le cachemire, la laine, le cuir, la fourrure.
Les matières les plus chères sont le cachemire, qui est obtenu à partir du sous-poil des chèvres du Cachemire, ainsi que la fourrure et le cuir. Ce ne sont pas que des matières chères, ce sont des matières nobles qui seront toujours à la mode.


Le cachemire est assez léger, chaud, on pourrait dire beaucoup plus chaud que les autres tissus.


Le tweed est le type de laine le plus solide, le plus résistant à l'usure et aussi chaud.Le tweed nous suit de saison en saison, il nous apporte douceur et confort. Soit dit en passant, Tweed est une rivière entre l'Écosse et l'Angleterre, et les tisserands locaux y ont lavé la laine. Ainsi, le tissu tire son nom du nom de la rivière. Ce tissu a longtemps été un tissu pour hommes, mais Grand Coco Chanel a remarqué sa dignité et a décidé, pourquoi les femmes ne devraient-elles pas profiter d'elle. Le tweed n'est pas la seule chose que Chanel a emportée avec elle dans la garde-robe masculine, mais plus à ce sujet une autre fois. Et donc, le tweed a été et reste cette saison. Choisissez-le, vous ne le regretterez pas.


Si vous choisissez un type de tissu, vérifiez-le pour un test: serrez le tissu pendant 20 secondes dans votre main, regardez - s'il est mâché, voici à quoi vous ressemblerez lorsque vous vous levez d'une chaise ou d'un siège dans le transport. Lorsque vous choisissez un manteau en cuir, soyez extrêmement prudent. Achetez uniquement là où vous pouvez avoir confiance. Le cuir de mauvaise qualité se déchire et s'use rapidement.
Plus le tissu est raffiné et visible, plus la couleur est vive et plus l'imprimé est complexe, plus la coupe doit être claire et stricte.


manteau femme

Comment choisir un manteau - la couleur et l'impression du tissu.
Tout d'abord, vous devez vous concentrer sur votre couleur, celle qui vous convient le mieux.
Quelles couleurs et quels imprimés sont à la mode actuellement ?
Les couleurs sont suffisamment vives pour se démarquer dans la neige. Par exemple, le cuir est aux couleurs de la forêt d'automne, kaki, ocre, bordeaux. Vestes en cuir à imprimé serpent - émeraude, bleu, jaune, écarlate et même rose.


La laine et le cachemire peuvent être noirs et rouges. De ce tissu, les manteaux ont fière allure avec un renard roux. Pour ceux d'entre vous qui ne risquent pas de se faire remarquer de loin, un damier noir-gris ou noir et blanc convient, où les couleurs se confondent. Cette impression est élégante et noble. Comme vous pouvez le constater, l'imprimé géométrique est à la mode. L'association du noir et du blanc est également à la mode. Mais, avant d'acheter une couche légère, pensez que le nettoyage à sec devra être passé plus d'une fois.


Comment choisir un manteau

Quelles finitions, quelles combinaisons de différents tissus sont à la mode actuellement ?
Manteaux et vestes en cuir avec garniture de fourrure, manteau en tweed avec garniture en cuir, manteau en laine garni de fourrure de renard, une combinaison de tweed rugueux et de fourrure duveteuse.


Non seulement la fourrure de renard ou de vison est à la mode, mais aussi la fourrure de yak, de chèvre et de carcajou. En général, une pile plus longue est encouragée. Cette fourrure est utilisée à la fois comme matériau principal pour les manteaux et les vestes et pour la finition de la fourrure ou des tissus lisses. L'association de différentes fourrures est désormais une technique très à la mode. Et les couleurs sont variées, et l'imprimé léopard reste à la mode.


En plus des manteaux, il existe un assez grand choix d'options différentes et d'autres vêtements d'extérieur.
Une veste en fourrure d'astrakan et en fourrure de yak, une veste en fourrure de renard est tout simplement magnifique.
Fait intéressant, un manteau sans manches, fixé au col, s'appelle un tel manteau - une cape, qui peut avoir différentes longueurs et est faite de fourrure coûteuse. Par exemple, une cape en fourrure de renard ou de vison.
Les manteaux de fourrure volumineux et raccourcis sont à la mode, dont la fourrure est peinte dans toutes les couleurs, même les plus fantastiques, parfois avec une transition d'une couleur à l'autre.
Cette saison, nous ne nous passerons pas de choses en duvet ou en synthpone - vestes et manteaux à fermeture éclair.
Des éléments supplémentaires dans le manteau peuvent être de gros boutons, de grands cols.


Lorsque vous faites vos courses, n'oubliez pas de mettre un pull ou de l'emporter avec vous, afin de mieux déterminer votre taille, car vous devriez vous sentir bien et à l'aise dans votre nouveau manteau.


Et lorsque vous mettez votre manteau, promenez-vous dedans, voyez si l'ourlet n'interfère pas avec vos jambes, asseyez-vous - s'il y a une tension dans le tissu. Si une tension se produit quelque part, essayez la taille suivante. Le bord de la manche doit toucher le haut de la paume ou du gant. Levez un peu la main - vous sentez-vous à l'aise ? Vous devez faire attention à l'apparence de votre manteau choisi avec la jupe la plus longue. Si tout va bien, ce sera la même chose avec un pantalon. Si vous choisissez un manteau de style militaire, assurez-vous que les éléments du thème militaire sont normaux, sinon vous risquez de ressembler à un soldat, et non à un modèle John Galliano.


Comment choisir un manteau

Enfin, faites attention à la qualité. Vérifiez toutes les coutures, les bords inférieurs du manteau - leur courbure (3-4 cm), à quel niveau se trouvent les poches.Si le manteau est trop long pour vous, vous pouvez le raccourcir, mais vous ne pouvez pas mettre les poches en place. Les poches doivent parfaitement accueillir la main. Au fait, essayez de ne pas utiliser de poches au lieu de gants ou d'un portefeuille, les gants et les mouchoirs y sont également déplacés. Les poches, lorsqu'elles sont apparues pour la première fois, servaient à y mettre quelque chose ... Et maintenant, les poches sont l'un des éléments du produit, soulignant son individualité ou son originalité. Vérifiez le manteau de laine comme ceci - le tissu doit être dense et uniforme, dépliez le tissu et regardez la lumière. Toutes les coutures doivent être cachées sous la doublure du manteau. S'il y a une bordure en fausse fourrure, vérifiez s'il y a des coutures dessus. S'il n'y a pas de coutures sur la fourrure, elles sont collées et se disperseront rapidement.


Achetez un manteau pour que chaque jour, en sortant de la maison, vous n'ayez aucun doute sur votre beauté!


Comment choisir un manteau

Comment choisir un manteau


Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires