Maintenant, de nombreux produits en fausse fourrure sont apparus, ce qui, selon certains, n'est pas du tout inférieur à la fourrure naturelle. Les organisations de protection des animaux persécutent les amoureux de la fourrure de toutes les manières possibles, mais malgré toutes ces innovations, la fourrure est toujours en demande parmi ceux qui s'aiment vraiment.
Jetons un coup d'œil général aux types de fourrure et aux produits qui en sont fabriqués.
La zibeline est une fourrure véritablement russe, qui a toujours été appréciée partout. Ils étaient même payés en unité monétaire, cette fourrure était décernée pour les services de l'État. Sur les toiles des artistes russes, les femmes sont représentées dans des vestes de douche garnies de fourrure. La zibeline est l'une des fourrures les plus chères. Cette fourrure est une fourrure de confiance, un symbole de pouvoir et d'estime de soi.
Le vison, la martre et le chinchilla ont également une excellente fourrure et ne sont pratiquement pas inférieurs aux fourrures de zibeline en termes de beauté. La fourrure de vison est plus féminine. Elle, comme la fourrure de zibeline, est l'une des plus chères et, en termes de durabilité, la plus longue utilisée - plus de 10 ans. La fourrure de vison est facile à travailler - tout comme le tissu. À partir de là, vous pouvez fabriquer non seulement des manteaux de fourrure, des manteaux, des manteaux de fourrure courts, mais aussi de nombreux autres produits. Même manteaux de fourrure pour poupée barbie sont en fourrure de vison.
Parmi les fourrures à poil long, l'une des meilleures est la fourrure du renard arctique et du renard. Le renard arctique peut être blanc et bleu. Il est également utilisé pour coudre des manteaux, des manteaux de fourrure, des manchons, des cols, des chapeaux.
Cette fourrure se porte un peu moins que la zibeline et le vison, environ 10 ans. Mais il est aussi beau et noble.
Le renard a une période de port plus courte que le renard arctique. Mais cette fourrure, en plus de la beauté et de la chaleur, permettra à une femme de démontrer son beauté et la dignité, la noblesse et l'individualité. Si vous appréciez le confort, le confort et la chaleur, alors la fourrure de renard est la vôtre.
En plus des zibelines, des visons et des renards coûteux, il existe des types de fourrure moins précieux, tels que les écureuils. C'est une fourrure très douce et duveteuse, mais sa durée de vie est d'environ trois ans.
La fourrure de castor est souvent utilisée. En raison de ses caractéristiques, il ne craint pas la pluie, au contraire, sous l'influence de l'humidité, il devient encore plus pelucheux. La durée de l'usure peut être supérieure à 10 ans. La fourrure du castor plumé est maintenant souvent utilisée. Le plumage se fait généralement à la main, ce qui permet de préserver les caractéristiques du tissu en cuir.
L'un des types de fourrure les moins chers est le lapin. Certes, grâce à sa disponibilité, le lapin est devenu un matériau idéal pour les expériences, et maintenant non seulement des manteaux de fourrure et des chapeaux en sont fabriqués, mais aussi de nombreux autres produits, y compris grâce à un pansement spécial, créent des produits uniques qui peuvent imiter cher fourrure, velours, soie et même lin. La durée de port est de 2-3 ans. Mais en termes de rétention de chaleur, elle n'est pas inférieure aux fourrures les plus chères.
Dans le passé, la mode n'était pas si changeante et les produits en fourrure pouvaient être transmis d'une sœur aînée à une plus jeune, de mère en fille. Et aujourd'hui, tout change très rapidement, alors lors de l'achat d'un produit en fourrure, tout le monde ne se soucie pas de la question - combien d'années cela durera-t-il, il est beaucoup plus important qu'il soit à la mode et un objet de désir passionné en ce moment. Par conséquent, le lapin et la zibeline continueront d'être demandés et trouveront leur place dans les armoires. beautés modernes... Chacun d'eux choisira une option appropriée pour lui-même, en tenant compte de son âge, de son style et de son humeur.
Comment choisir une bonne fourrure.