Monde de la mode

Organisations de défense des animaux
Produits verts et fourrure de vison et de zibeline


En Russie, depuis des temps immémoriaux, ils aimaient les produits en fourrure, et cela est tout à fait justifié, notre climat est tel que les chapeaux de fourrure chauds, les manteaux de fourrure ne seront pas seulement un ornement, mais garderont également notre chaleur dans le froid hivernal. Cela a toujours été le cas, et pas une seule personne raisonnable n'a le désir de défendre les droits des animaux, de combattre les propriétaires et les acheteurs de manteaux d'écureuil et de zibeline.


Les chasseurs obtenaient de la fourrure précieuse avec beaucoup de difficulté et au péril de leur vie, puis la fourrure était soigneusement habillée et envoyée dans des ateliers de fourrure, où des manteaux de fourrure étaient cousus à partir de celle-ci. De l'animal dans la forêt au manteau de fourrure dans le magasin, il fallait travailler beaucoup, et ce travail était toujours apprécié, les manteaux de fourrure étaient un plaisir très coûteux.


Protection des droits des animaux et manteau de fourrure de vison

Au fil du temps, les gens ont commencé à élever des animaux à fourrure dans les fermes, à élever de nouvelles variétés d'animaux et à améliorer la qualité de leur fourrure. Par exemple, Vison d'Amérique Noir NAFA possède une fourrure délicieuse et est cultivé exclusivement dans les pépinières. Il semble que tout soit correct - les gens investissent d'année en année leur travail et obtiennent une fourrure précieuse, qu'ils peuvent gagner. Mais! Il y a des gens qui ont vu la violation des droits des animaux dans les produits en fourrure. Ces organisations de défense des animaux rendent vraiment la vie difficile aux producteurs de fourrure et aux femmes ordinaires qui aiment les manteaux de fourrure.


Essayons de déterminer qui a raison - producteurs et consommateurs de fourrure, ou organisations de défense des droits des animaux, écologistes et autres militants des droits des animaux ?


Protection des droits des animaux et manteaux de fourrure

Les défenseurs des animaux soutiennent qu'il est nécessaire de protéger la planète, de préserver les espèces animales rares pour la postérité, de préserver les forêts et la nature de la pollution, afin que les animaux aient un habitat naturel. Une attitude prudente envers la nature, la gentillesse envers tous les êtres vivants, des qualités merveilleuses, cela vaut la peine d'être d'accord avec eux. Seuls les défenseurs des droits des animaux oublient qu'aujourd'hui la chasse aux animaux sauvages est pratiquée en de rares volumes, par exemple par les habitants de Sibérie. Avez-vous identifié à quoi ressemble la pêche à la zibeline dans la nature? Le chasseur quitte sa famille, va dans la forêt pendant 3-4 mois, où il voyage de cabane en cabane et vérifie ses pièges. Pendant tous ces 3-4 mois, le chasseur se bat seul pour survivre dans la taïga enneigée. Après la saison, le chasseur rentre chez lui, traite les peaux et les remet à l'acceptation de la fourrure. Pensez-vous que le chasseur devient riche immédiatement ? Non et encore non ! Tout d'abord, le chasseur ne chasse pas tellement la zibeline par saison - 100-150 peaux, et deuxièmement, ils sont assez bon marché en achats sibériens (30-60 $) et le chasseur a assez d'argent pour le maigre entretien de la famille.


Combien de personnes veulent vivre dans de tels villages sibériens oubliés de Dieu ? Il n'y en a pas beaucoup et ceux qui veulent disparaître dans la taïga pendant des mois sont encore moins nombreux et ne peuvent donc pas affecter de manière significative la population de zibeline à l'état sauvage.


Fille dans un manteau de fourrure en fourrure naturelle

Et le reste, ou plutôt les peaux principales, que nous acquérons sous forme de manteaux de fourrure et de chapeaux, sont fabriqués à partir de la fourrure d'animaux élevés en pépinière. Les gens les élèvent comme animaux de compagnie et ont le droit de recevoir une rémunération pour leur travail. Pourquoi les gens devraient-ils retirer cette opportunité ? Pourquoi les militants des droits des animaux ne devraient-ils pas s'impliquer dans la protection des poulets, des vaches, des porcs et de tous les animaux domestiques en général ? La vie d'un poulet ou d'une vache est-elle moins importante que celle d'une zibeline ou d'un vison ? Pas du tout, car les animaux à fourrure élevés en captivité ne sont pas des espèces menacées. Par conséquent, les organisations de défense des droits des animaux n'ont aucune raison de protéger les animaux à fourrure et de compliquer la vie des producteurs et des consommateurs de fourrure.


Pourquoi protègent-ils les militants des droits des animaux ne savent-ils pas que le vison des pépinières n'est pas menacé d'extinction ? C'est très simple - ces personnes ne veulent pas faire quelque chose de sérieux, travailler et produire quelque chose d'utile.Il leur est beaucoup plus facile d'organiser des manifestations, d'écrire des publications en colère dans la presse, de peindre des femmes en manteau de fourrure avec de la peinture et d'être payés pour cela. Oui, oui, être payé pour des activités destructrices. Et leur activité est destructrice, car ils ne créent rien, mais interfèrent seulement avec ceux qui travaillent et créent un véritable produit pour la société.


Lera Kudryavtseva

Tous ces verts, écologistes et assimilés, reçoivent des subventions de diverses fondations, extorquent de l'argent à des organisations qui, à leur avis, violent les droits des animaux ou polluent l'environnement. Cependant, ils sont peu utiles pour les vrais animaux sauvages. Peut-être ne réalisent-ils pas que la fourrure et le cuir naturels obtenus à partir d'animaux élevés artificiellement sont bien meilleurs pour l'environnement que la fourrure artificielle, le similicuir et divers synthétiques ?


Femme achetant un manteau de fourrure, la traitera avec soin, et le manteau de fourrure restera dans sa garde-robe pendant de nombreuses années. Les produits en cuir durent également beaucoup plus longtemps, ce qui signifie qu'ils sont moins jetés. Comprenez-vous ce que cela donne ?


Cette approche de la consommation donne une écologie plus propre ! Car lors de l'achat de produits en fausse fourrure, en cuir artificiel, les gens ne les stockent pas longtemps dans leur garde-robe, et très vite les manteaux en fausse fourrure, les sacs en similicuir sont envoyés à la poubelle. Dans la nature, ce synthétique se comporte de manière assez différente des produits fabriqués à partir de matériaux naturels.


Le roi des fourrures et des organisations de défense des animaux

Conclusion :
Les organisations de défense des droits des animaux ne défendent souvent les droits de personne d'autre que les leurs. Les défenseurs des droits des animaux rendent la vie difficile à de nombreuses personnes, les privant de revenus et parfois d'emplois. Et le plus important est que les activités visant à protéger les droits des visons cultivés artificiellement entraînent une augmentation de la production de produits à partir de matériaux synthétiques, ce qui finit par polluer la nature et compliquer la vie des vrais animaux sauvages - des espèces rares qui ne vivent que dans la nature et doivent être préservés.


Sur la base de ces faits, on peut dire que les défenseurs des droits des animaux font beaucoup plus de mal à la nature de la civilisation et des gens que les vendeurs de produits en fourrure produits.

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires