Vêtements pour femmes à la mode

Robes Vintage


Les vêtements des collections des vingt dernières années et plus deviennent à la mode et désirables. Ils sont presque comme des antiquités. Les robes vintage sont précieuses car elles ont été produites il y a des décennies, et maintenant elles sont peut-être uniques.
Maintenant, la mode est la mode des jeunes et des jeunes des années 60, la mode impressions lumineuses La mode des mannequins des années 70, 80 ou tout simplement la mode vintage. Ces ambiances sont présentes dans les collections Prada, Céline, Lanvin, Calvin, Burberry Prorsum.


Robes Vintage

Les robes vintage sont disponibles à des prix abordables. Ils ont leur propre histoire et sont donc très précieux pour les propriétaires de telles choses. Mais lors de l'acquisition d'une telle chose, il faut faire attention à sa qualité, après tout, la chose est dans la poitrine depuis de nombreuses années. De plus, vous devez penser où et comment vous pouvez le porter.


Attitude particulière envers les choses vintage à Londres. Il est considéré comme élégant de porter des vêtements vintage ici, et ce n'est pas difficile - il existe un grand nombre de boutiques vintage à Londres. A New York, ils ne négligent pas non plus les choses vintage, modifient les boutons, les ourlent quelque part, les ajustent à leur taille, éliminent l'odeur spécifique des choses qui traînent depuis longtemps et les portent.


A Moscou, la situation est très différente. Il est très difficile pour les femmes russes de mettre une chose qui a une sorte de patch, ou un T-shirt d'il y a de nombreuses années. Mais le monde de la mode change et des magasins de vêtements vintage sont apparus en Russie. Peut-être que dans un avenir proche, nos femmes de la mode porteront également des chapeaux avec un voile des années 40 - 50.


La mode combine aujourd'hui plus que jamais une variété de nuances, de styles, d'images.


Robes Vintage

Robes vintage - quel est leur principal avantage ?
Exactement qu'il est peu probable que vous rencontriez un autre propriétaire d'une telle tenue. Les robes vintage étaient appréciées non seulement pour leur caractère unique, mais aussi pour les mérites du matériau à partir duquel elles sont fabriquées. De nombreux designers des années passées étaient très sensibles aux tissus, et certains d'entre eux ne cousaient qu'à partir de tissus très chers et de haute qualité. Et certains de ces tissus sont introuvables, ils n'existent tout simplement pas. Si nous parlons de robes vintage de créateurs de mode célèbres, alors, bien sûr, elles sont très chères, une nouvelle robe sera plusieurs fois moins chère. Mais il existe des copies de ces perfections miraculeuses, également réalisées au siècle dernier - ces robes sont généralement moins chères.


Robes Vintage

Comment les robes vintage sont-elles devenues à la mode ? D'un côté, il y a la nostalgie, de l'autre, des fashionistas telles que Kate Moss, Julia Roberts, Penelope Cruz et d'autres sont devenues de grandes fans de vêtements vintage. Eh bien, en règle générale, nous suivons toujours l'exemple de nos idoles.


Qu'y a-t-il de si spécial dans une robe vintage ? Très souvent, il peut en dire long sur sa propriétaire, sur ses goûts.


Quels détails ou éléments sont répandus dans les robes vintage ? Ceci, bien sûr, des volants, des volants, de la dentelle, du satin, un décolleté très féminin, des silhouettes moulantes ou une silhouette en sablier, une coupe raglan, etc...

Et donc, vous avez décidé d'acheter une robe vintage. Que devez-vous savoir pour cela ?


Lister les points suivants :


1. Tout d'abord, vous devez répondre à la question pour quelle occasion vous achetez une robe vintage.
2. Vérifiez différents styles différentes époques afin de choisir exactement l'image la plus proche de vous, dans laquelle vous souhaitez vous voir. Regardez de vieux films de l'époque du style que vous avez choisi. Remarquez comment ces robes ont été mises, portées. Cela vous aidera à choisir le bon schéma de couleurs, à savoir ce qui vous convient le mieux.
3. Découvrez les designers du style que vous avez choisi. Décidez du prix. Les vêtements vintage de créateurs célèbres sont chers. Vous pouvez vous renseigner sur le coût dans des magazines spécialisés ou dans les catalogues de la maison de vente aux enchères.
4. Visitez plusieurs boutiques vintage et antiquaires.Il n'est pas facile d'acheter dans les magasins en ligne, car vous ne pouvez pas inspecter strictement le produit.
5. Lors de l'achat d'une robe vintage, examinez-la attentivement : la qualité du tissu (il peut être trop minable), les défauts de la tenue, les taches, quelle est la réparation supposée des vêtements, si la robe correspond à votre taille, est-ce possible de s'adapter à votre silhouette (il est conseillé de le faire en atelier). Certaines robes vintage étaient portées avec des corsets qui rehaussaient la poitrine et resserraient la taille (il faut acheter un corset).
6. Découvrez s'il est possible de retourner des vêtements s'ils ne vous vont pas pour une raison quelconque.


Alternativement, vous pouvez trouver des répliques de certaines robes vintage fabriquées à partir de tissus modernes. Et vous pouvez plonger dans le "coffre de grand-mère", alors en général vous l'obtiendrez gratuitement.


Les tissus des robes vintage étaient d'ailleurs de grande qualité jusque dans les années 60, pour la plupart entièrement naturels : crêpe, soie, velours, mousseline à motifs floraux.


Robes Vintage

La fascination pour les vêtements vintage a conduit à la création de nouveaux matériaux. Par exemple, le mohair à poil long est devenu aujourd'hui très populaire, pourrait-on dire, un favori parmi les designers. Le mohair était en vogue dans les années 60, mais maintenant c'est un matériau légèrement différent, il ressemble à de la fourrure, mais plus en plastique.


C'est ainsi que, sous l'influence des tendances de la mode, les choses oubliées du passé reprennent vie dans les coffres de grand-mère.


Robes Vintage
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires