Megan Fox est une actrice et mannequin américaine. Mieux connue pour son rôle de Michaela dans le film "Transformers".
Megan Fox - Enfance et adolescence.
Elle est née le 16 mai 1986 dans le Tennessee, aux États-Unis. Elle a des racines amérindiennes, françaises et irlandaises. Son père travaillait comme agent de libération conditionnelle. Lorsque Megan avait trois ans, ses parents ont divorcé, mais sa mère s'est rapidement remariée. Et puis leur famille : Megan, sa mère, son beau-père et sa sœur aînée déménagent dans la ville de Saint-Pétersbourg, en Floride (Saint-Pétersbourg), Megan avait alors dix ans. À propos, mon beau-père s'est avéré être une personne plutôt exigeante et stricte. Des problèmes de relations avec son beau-père Megan ont par la suite expliqué son comportement parfois pas tout à fait équilibré.
Dès l'âge de cinq ans, Megan Fox s'est fiancée dansant et a participé à un cercle de théâtre. À l'école, elle était un garçon manqué : elle était surtout amie avec des garçons, se teintait de couleurs vives, écoutait de la musique lourde et s'habillait de façon provocante. Au lycée, elle a été expulsée de l'école. Megan a étudié dans une école chrétienne.
Megan Fox a connu un succès important en danse, ce qu'elle fait sans interruption depuis l'âge de 5 ans. Ainsi, en 1999, elle a reçu toute une série de prix à la danse concurrence American Modeling and Talent Convention à Hilton Head. Mais son objectif principal et son rêve était la carrière d'actrice.
L'un des premiers rôles de Megan était le rôle dans le film "Sunny Holidays" en 2001, dans ce film elle incarnait une méchante beauté qui ne permet pas aux héroïnes des sœurs Olsen de vivre en paix. À l'âge de 16 ans, Megan Fox avait déjà un portefeuille assez sérieux de rôles qu'elle jouait dans les films. Par exemple, ses rôles comprenaient un épisode dans Bad Boys 2 de Michael Bay. À l'âge de 17 ans, elle et sa mère ont déménagé à Los Angeles. De 2003 à 2004, elle a joué des rôles de camée dans des films tels que Ocean Street, Why I Love You, Two and a Half Men et Help. De 2004 à 2006, elle a joué le rôle de Sidney Shanovski dans la série télévisée "Queen of the Screen". Rôles occasionnels, seconds rôles, alors que Megan vivait dans des conditions plutôt exiguës, il y avait peu d'argent et il n'y avait pratiquement rien à faire.
Megan Fox et Transformers
Et en 2007, le succès revient à Megan Fox. C'est cette année-là qu'elle interprète le rôle de Michaela Baines dans le film "Transformers". Et en 2008, Meghan a joué le rôle de star de cinéma montante dans Comment perdre des amis et faire en sorte que tout le monde vous déteste.
En 2009, elle reprend le rôle de Michaela dans Transformers : Revenge of the Fallen. De plus, il joue également dans le film Le corps de Jennifer.
"Transformers", le rôle de Michaela - c'est ce qui a rendu Meghan célèbre. Elle est entrée dans ce film grâce à une rencontre avec le réalisateur Michael Bay. Auparavant, elle a joué un caméo dans son propre film Bad Boys 2, puis il l'a invitée à Transformers. Connu pour Michael Bay et le film "Pearl Harbor".
À propos de son rôle dans "Transformers", Megan a parlé de manière très critique, selon ses mots "Je suis terrible en lui (dans le film). C'est mon premier vrai film, et ce n'est ni vrai ni réaliste. Le film n'était pas mauvais, je n'étais juste pas fier de ce que je faisais." Et sur la façon dont elle pourrait devenir bonne actrice Megan a dit un jour : « Je pense que je pourrais être elle. Si je le fais vraiment, je pense qu'un jour je deviendrai une très bonne actrice. Mais je n'ai encore rien fait."
Cependant, dans le troisième film sur les transformateurs, Megan Fox "refuse" d'agir, et cela était dû au conflit entre elle et le réalisateur. Puis il s'est avéré qu'elle avait été licenciée par le producteur du film Steven Spielberg après une interview avec le britannique The Telegraph. Dans cette interview, Meghan a déclaré que "le directeur de Transformers Michael Bay est un vrai Hitler". Megan Fox a assuré que Michael Bay lui a demandé de prendre du poids et d'obtenir le bronzage dont il avait besoin.Mais selon Megan elle-même, elle n'a pas été licenciée du tout et elle-même a quitté ce projet pour participer à d'autres projets plus intéressants, car elle considérait une telle attitude envers elle-même inacceptable. Le réalisateur du film "Transformers" Michael Bay a admis qu'il avait toujours fermé les yeux sur les bouffonneries de Megan, mais cette fois, elle est allée trop loin et est allée trop loin. Il a déclaré : "Vous savez, après avoir parlé d'Hitler, Stephen a dit de la licencier tout de suite." Dans la troisième partie des transformateurs "Transformers 3: The Dark Side of the Moon" Megan a été remplacée par les Britanniques maquette Rosie Huntington-Whiteley. Et la phrase dans laquelle Megan comparait le réalisateur Michael Bay à Hitler est vraiment devenue la goutte d'eau dans l'océan, car avant cela, elle s'est permise à plusieurs reprises des déclarations scandaleuses. Par exemple, elle a déclaré un jour qu'il vaudrait mieux que les transformateurs débarrassent le monde « des ordures blanches trop habillées qui combattent les homosexuels avec la Bible sous le bras », faisant sans aucun doute allusion à l'Église catholique.
Et en général, Megan n'est jamais allée dans sa poche pour un mot. Parmi ses déclarations scandaleuses, on peut citer des phrases telles que : « Si vous y réfléchissez, les acteurs sont les mêmes prostituées. Les gens paient pour nous regarder s'embrasser, se toucher... C'est vraiment dégueulasse "ou" je n'ai aucun doute que je suis bisexuelle. Mais je suis aussi prude : je ne sortirais jamais avec une fille bisexuelle. Après tout, cela signifie qu'elle couche avec des hommes, et les hommes sont si sales, et je ne voudrais jamais coucher avec une fille qui a couché avec un homme. » Beaucoup de gens pensent que certaines des déclarations de Megan sont stupides, mais elle-même déclare qu'elle parle toujours directement et seulement ce qu'elle pense.
Quant à sa vie personnelle, en 2007, Megan Fox était fiancée à l'acteur Brian Austin Green (elle a 13 ans de moins que lui), mais ils se sont rapidement séparés. Cependant, en juin 2010, ils se sont à nouveau fiancés et se sont mariés au Four Seasons Hotel à Hawaï. Leur cérémonie de mariage était close.
Megan Fox et Brian Greene se sont rencontrés en 2004 sur le tournage, à cette époque Brian Greene était déjà divorcé de sa première femme et avait un fils de deux ans. "Lorsque nous nous sommes rencontrés, je venais de rompre avec la mère de Cassius et je n'étais pas prêt pour une nouvelle relation", explique Brian. - Je n'ai pas pris notre roman au sérieux. Mais Megan a ravivé une partie de la partie perdue de moi. Mon estime de moi s'est améliorée. Et elle avait besoin de quelqu'un de responsable et terre à terre. Nous étions parfaits l'un pour l'autre." Selon Brian, Megan a également développé une très bonne relation avec son fils : « Megan fait un excellent travail de parentalité. Probablement, cela lui est inhérent par nature. Elle aime mon fils Cassius. Nous avons commencé à sortir ensemble quand elle avait 18 ans et elle a immédiatement pris le contrôle de son éducation. C'est juste incroyable."
Megan Fox a été créditée plus d'une fois de romances avec des acteurs et des personnes célèbres. Il a donc été mentionné qu'elle sortait avec son partenaire sur le tournage de "Transformers" Shia LaBeouf. Mais dans son interview pour la version américaine du magazine Harper's Bazzar, Megan Fox, alors âgée de 23 ans, a déclaré que « toute ma vie, j'ai couché avec deux gars. Le truc, c'est que je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec un homme que je n'aimais pas. La pensée de quelque chose comme ça me fait me sentir mal. Je n'ai même jamais failli avoir une liaison pour une nuit."
Megan Fox est également une grande fan de tatouages, bien qu'au printemps 2024, il ait été signalé qu'elle voulait les faire sortir, mais en fait, cela ne s'est pas encore produit. Megan a huit tatouages : un tatouage avec le nom de son bien-aimé "Brian Austin Green" dans le bas-ventre droit, un portrait de Marilyn Monroe sur son bras droit, "Nous allons tous rire des papillons dorés" ce tatouage, qui est une citation de Shakespeare, se fait à l'épaule droite. Le poignet gauche de Megan a un tatouage à deux vagues. Megan Fox a également un tatouage qui dit "Il était une fois une petite fille qui n'a jamais connu l'amour jusqu'à ce qu'un garçon lui brise le cœur." Le tatouage en étoile et en croissant se trouve sur sa jambe droite juste au-dessus de la cheville. Sur la nuque est un symbole de force."Ceux qui dansaient semblaient fous à ceux qui ne pouvaient pas entendre la musique" - sur le côté. Ce tatouage a été réalisé en l'honneur de Mickey Rourke.
En plus d'agir, Megan est également mannequin. Megan Fox était donc l'égérie de la marque italienne Emporio Armani pour la saison Printemps/Eté 2010. Et en 2008 et 2009, elle a été reconnue la femme la plus sexy planète, et selon le prestigieux magazine masculin FHM. En plus de Megan Fox, seule Jennifer Lopez a réussi à remporter ce classement à deux reprises (c'était en 2001 et 2002).